Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Joyeux réveillon et bonne année 2016.

Démarré par bunni, 31 Décembre 2015 à 19:03:57

« précédent - suivant »

bunni


mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

alouette2

[size=140pt]Joyeux réveillon et bises de bonne année 2016 à tous et à toutes[/size]

CStoone

yooo matu tu dors pas encore  ;D ;D ;D

BONNE ANNEE A VOUS TOUTES ET TOUS
  :-* :-* :-*
L'intelligence, c'est la tolérance. Elle ne doit s'insurger que contre la connerie lorsque la connerie atteint ses points culminants, quelle devient tyrannique, répressive et contraignante.

douchkay



Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

lotus82400

Salut a tous et toutes.

Je vous souhaite une bonne année 2016 santé paix chance et tout se que vous souhaitez pour trouver le bonheur qui est important pour vivre et garder l'espoir. Et encore des milliers de tournois.

Gros bisous

Lolo
l'ignorance est la meilleure des armes

blag

Bonne année bonne santé et du temps pour vos proches.

josie

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

douce


gargamel

On va faire simple mais sincère   Bonne année et tout mes vœux pour 2016
Patrick

clara

Bonjour à tous,

Pour 2016 je vous souhaite une excellente santé une bonne année et que tous vos voeux se réalisent, prenez soins de vous, profitez de la vie a fond sans en abuser  bien sur lol

Meilleurs voeux bisessssssssss

Clara

catt1970

Je vous souhaite à tous une bonne année et une santé.  Bisous :P
Rien ne sert de courir , il faut partir à point .

bellparole





Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2016 !!
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

mathurine

Citation de: CStoone le 31 Décembre 2015 à 23:55:02
yooo matu tu dors pas encore  ;D ;D ;D

BONNE ANNEE A VOUS TOUTES ET TOUS
 :-* :-* :-*

Pfff, meuchante. Tu sais bien que quand on devient très vieux comme moi, on dort moins.
N'empêche, avoue que j'ai fait une jolie composition, avec une cuisinière jouet (encore) plus vieille que moi, deux nounours prêtés par une copine (et un tablier cousu de mes blanches mains), et quelques accessoires :)
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

The_Best

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)