Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

20 secondes Chrono sur Score Jeudi 28 Janvier 21 h

Démarré par CStoone, 27 Janvier 2016 à 15:52:41

« précédent - suivant »

CStoone

Bonjour je vous propose ce tournoi 20 secondes CHRONO !!!!! préparez vous  ::) ::)

BAREME 14/10/8/5

Options   ??? surprise :)

A  demain 21 h

Merci


L'intelligence, c'est la tolérance. Elle ne doit s'insurger que contre la connerie lorsque la connerie atteint ses points culminants, quelle devient tyrannique, répressive et contraignante.

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

lotus82400

Bonsoir,

déjà dire 20s chrono les premières options ont s'est se que c'est lol.
Mais justement ca tombe bien que je me connecte un peu mais malheureusement je ne pourrai être la je pense être absente un moment car j'ai besoin de faire un vide immense j'ai trop de soucis en ce moment un rale bol s'installe en même temps mais ça ça me regarde je vais relevé la tête mais pour le moment j'ai besoin de m'aérer la tête donc je suis désolé a tout les gos je vous adore tous également je penserais fort a vous.
A un de ces jours.

Lolo
l'ignorance est la meilleure des armes

CStoone

L'intelligence, c'est la tolérance. Elle ne doit s'insurger que contre la connerie lorsque la connerie atteint ses points culminants, quelle devient tyrannique, répressive et contraignante.

mathurine

Bon elle ne peut pas faire pire que 20 sec 100 lettres  SA   sans a ni e


Enfin je crois
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert