Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi des Champions acrostiches ( Janvier ) Lundi 1er février à 21h00.

Démarré par Stomsed, 29 Janvier 2016 à 10:47:33

« précédent - suivant »

Stomsed

Nous sommes déjà en février , il est donc temps d'organiser le tournoi des champions Acrostiches ( Janvier ).

Pour cette nouvelle année qui débute , petit changement dans le barème de ce tournoi des champions Acrostiches.


Vous obtiendrez dix points ( 10 ) pour une victoire .

Vous obtiendrez dix points ( 10 ) pour une défaite mais avec moins de six points d'écart ( 6 ).
   Exemple : Stoone - 75 / Josie - 70 . Stoone aura 10 pts puisqu'elle remporte ce match et Josie également 10 pts puisqu'elle n'a perdu que par moins de 6pts.

Vous obtiendrez dix points ( 10 ) pour un match nul .

Enfin vous vous contenterez de cinq points ( 5 ) pour une défaite par six ou plus de six points ( 6 ) d'écart.

En cas d'égalité , le cumul de vos scores me permettra de vous départager même en cas d'égalité au barème pour la première place.

Quant aux options ce seront les mêmes pour toute la soirée c'est à dire de 30sec / 60 lettres / Sans la lettre S.


Horaires du tournoi : Début 21h00 / Fin 23h00.
Si vous arrivez après l'heure (21h00 ) vous ne serez placé qu'à partir de la seconde partie.
De plus , il est de coutume lors des tournois d'attendre la proclamation des résultats par respect pour tous les classés.
Je m'engage à vous libérez à 23h00 précises donc sachant ces conditions votre engagement en tournoi tient lieu d'approbation de ces règles de courtoisie. Je vous en remercie.


Rendez-vous le lundi 1er février 2016 à 20h55 sur la plage tournois Acrostiches.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

ZEBUGOST

C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon