Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi des Champions Acroscore ( Janvier ) Samedi 30 janvier à 21h00 sur Score.

Démarré par Stomsed, 29 Janvier 2016 à 11:23:49

« précédent - suivant »

Stomsed

Nouvelle année donc petit changement dans l'organisation de ce Tournoi des Champions Acroscore ( Janvier ) qui se tiendra le samedi 30 janvier 2016 à 21h00 sur la plage tournois Score.

L'ensemble des participants ( s'ils sont à l'heure ) sera assuré d'effectuer sept parties dont les options seront:



Mais attention à l'issue de ces sept parties je ne conserverai que les quatre premiers du classement provisoire pour un supplément d'aventure ce soir ( demi-finale et finale pour les vainqueurs).

Le premier du classement provisoire après les sept premières parties affrontera le quatrième en duo .
Le second de ce même classement affrontera le troisième .

Les vainqueurs de ces demi-finales iront en finale pour l'attribution du trophée pendant que les deux vaincus attendront patiemment sur la troisième marche du podium ....  :)


Options pour les demi-finales : 20 secondes / 40 lettres / Jeu Normal.
Options pour la grande finale : 20 secondes / 60 lettres / Jeu Normal.

Horaires du tournoi : Début 21h00 / Fin 23h00.
Si vous arrivez après l'heure (21h00 ) vous ne serez placé qu'à partir de la seconde partie.
De plus , il est de coutume lors des tournois d'attendre la proclamation des résultats par respect pour tous les classés.
Sachant ces conditions votre engagement en tournoi tient lieu d'approbation de ces règles de courtoisie.
Je vous en remercie.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

catt1970

Rien ne sert de courir , il faut partir à point .

jipel

Je viens de participer, et je n ai pas aimé
dommage de dénaturer un tournoi qui fonctionnait très bien, avec des parties en 20-30 et 45 sec.
dommage que, pour la majorité, le tournoi se termine à 22,30 (un samedi en plus)
Sauf exception (bravo zeb), ce seront toujours les mêmes qui joueront 9 parties, les moins bons (dont moi ;)) se contenteront de sept...et devront tomber en pamoison devant les ténors...bof bof...
dommage dommage...

Stomsed

On ne peut plaire à tout le monde , donc ce que je te suggère JIPEL ,c 'est d'organiser toi-même des tournois.

Voilà la solution , du sang neuf plutôt que des changements dans l'organisation .

Sans rancune.

Stom
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

jipel

#4
j'exprimais seulement mon opinion qui ne vaut ni plus ni moins que celle d'un ou une autre
Continue à organiser Stom, j'en serais incapable...tout ce que tu fais est généralement parfait et donc ne souffre aucune critique ou avis divergent.
Dorénavant je lirai le forum  :)
Sans rancune bien sur.
jipel

Stomsed


C'est négatif comme réaction , j'aurais aimé JIPEL  que tu me fasses des propositions !

Que tu me donnes des idées !

Que tu sois contre celles en vigueur c'est un fait , mais propose des choses nouvelles  , fait moi des propositions , je suis ouvert à toute vos suggestions ..... p..t..n de merde !!
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

CStoone

L'intelligence, c'est la tolérance. Elle ne doit s'insurger que contre la connerie lorsque la connerie atteint ses points culminants, quelle devient tyrannique, répressive et contraignante.

Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux