Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

a vous

Démarré par uncafenoir, 27 Février 2016 à 23:35:55

« précédent - suivant »

uncafenoir

hier,me baladais sur une plage du nord,comme soUVent depuis un an
mon telephone a sonné
mon fils en larmes m'a annoncé le deces de mon mari
A tous ceux que j'aime,attendez moi, je reviendrai chercher ici le reconfort de l(oubli

lotus82400

Coucou dans ces moment la les mots manque de tout coeur avec toi café je t'embrasse fort et te soutiens avec mon coeur toute mes condoléances.

Prend soin de toi gros bisous

Lolo
l'ignorance est la meilleure des armes

ZEBUGOST

Toutes mes condoléances a toi et les tiens dans ces moments de peine.
C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

catt1970

Mes sincères condoléances café. Bisous
Rien ne sert de courir , il faut partir à point .

mathurine

Très sincères condoléances, café. Que les messages d'amitié que tu trouveras ici puissent t'apporter, à toi et aux tiens, un peu de réconfort.
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

fredegonde


                    Sincères condoléances café  

josie

mes sincères condoléances café noir
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

clara

Coucou ma Café,

En cette fin d'apres midi du 26, le téléphone a sonné, toute paniquée,complètement déboussolée, tu m'as annoncé le départ de G....,une heure auparavant,  j'étais sous le choc et n'ai peut-etre pas su quoi te dire à ce moment précis, j'en suis désolée..........
J'ai eu la chance de le rencontrer à tes cotés, bien que courts ce fut des bons moments.....
Je connais ta peine et ta douleur et je suis de tout coeur avec toi et tes enfants, ainsi que les petits
Je garderais un bon souvenir  de celui qui t'a accompagné durant  sa vie entière,  tu as tout mon soutien
Je te souhaite un énorme  courage et te présente toutes mes condoléances ainsi qu'à toute ta famille

Gros bisous

Clara

bellparole


Ma chère Michèle, Je ne peux imaginer ta douleur, je ne peux que t'envoyer mes sincères condoléances ainsi qu'à toute ta famille. Je vous souhaite courage. Je t'embrasse... Bell
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

CStoone

Sincères condoléances cafénoir dans ce moment douloureux nous pensons à toi bisous
L'intelligence, c'est la tolérance. Elle ne doit s'insurger que contre la connerie lorsque la connerie atteint ses points culminants, quelle devient tyrannique, répressive et contraignante.

douce

Sincères condoléances cafénoir  courage a toi et ta famille dans cette épreuve si douloureuse bisous

Stomsed

Je m'associe à toute la famille d'acrostiches pour te présenter toutes mes condoléances et te souhaiter un bon courage.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

comtesse2

Je pense bien à toi, Café , et t'embrasse affectueusement.

marc1178

 café nous sommes de tout cœur avec toi pour cette tragédies on pense a toi tu es pas seule reviens nous vite bisous

lakhdar

mes sinceres condoleances  café