Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Anniversaire de Cstoone

Démarré par mathurine, 02 Mai 2016 à 08:24:52

« précédent - suivant »

mathurine

Coucou STOONETTE!  tous mes voeux pour ton anniversaire!


Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

josie

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

catt1970

coucou stoone je te souhaite un très joyeux anniversaire bisous :P
Rien ne sert de courir , il faut partir à point .

CStoone

L'intelligence, c'est la tolérance. Elle ne doit s'insurger que contre la connerie lorsque la connerie atteint ses points culminants, quelle devient tyrannique, répressive et contraignante.

shade

Belle journée d'anniversaire!!! et un triomphe au tournoi!!!!

comtesse2

BON ANNIVERSAIRE CSTOONE
désolée de ne pas avoir pu participer au tournoi en ton honneur . Bises

cophar76

bisous stoonette, je te souhaites un très bon anniversaire avec quelques heures de retard, je n'ai pas pu faire un petit coucou hier soir..... et très bonnes journées à suivre  :-*

CStoone

L'intelligence, c'est la tolérance. Elle ne doit s'insurger que contre la connerie lorsque la connerie atteint ses points culminants, quelle devient tyrannique, répressive et contraignante.

lotus82400

Coucou stoonette lol

Desolé c'est avec du retard que je te souhaite un bon anniversaire et te fais plein de gros bisous pour me faire pardonner à bientôt

Lolo
l'ignorance est la meilleure des armes

CStoone

L'intelligence, c'est la tolérance. Elle ne doit s'insurger que contre la connerie lorsque la connerie atteint ses points culminants, quelle devient tyrannique, répressive et contraignante.

bbchaton

comme lotus ;D

je te souhaite en retard un très joyeux anniversaire Stonne :)

bisous

nordiq


  Joyeux anniversaire Belle amie Stoone même si je  ne suis pas présent et même de loin je n'ai pas oublié les bons amis et jamais  je ne les oublierai, les bons j'ai dis mdr longue et heureuse vie pleine de bonheur et de bonne santé belle amie





..............


  

CStoone

Merci Merci Nordiq et Merci bbchaton  ;D
L'intelligence, c'est la tolérance. Elle ne doit s'insurger que contre la connerie lorsque la connerie atteint ses points culminants, quelle devient tyrannique, répressive et contraignante.