Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

JOYEUX ANNIVERSAIRE NORDIQ

Démarré par nordiq, 28 Mai 2016 à 08:36:54

« précédent - suivant »

nordiq



Si çà vient  avec un peu de retard ce n'est pas  grave et si personne de tes  amis et ex amis ne s'était  souvenu de ta date de naissance, ce n'est pas grave non plus, et Dieu merci d'être  en vie pour  te la souhaiter toi-même, ta fête  oooo  LONGUE VIE  NORDIQ ET QUE CA PETE  LA SANTE oooo


             



 
 
MERCI ACROSTICHE ET MERCI  MES  AMIS (  S'IL M'EN RESTE ENCORE)
 

  

nordiq




    Tu as merveilleusement monté l'échelle de la noblesse  et du grade, te voilà  Membre Héroique à plusieurs  étoiles portées avec  fierté, malheureusement que  tu arrives au sommet de l'echelle , seul,sans tes soldats, tous morts au champ  d'honneur durant toute  la période  de tes  grands combats, et personne pour te saluer, et  considerer tes efforts. Où  sont Léa70 et combien d'autres encore?                                   

Peut-on appeler ce fait d'avoir  tout sacrifié  derrière soi pour arriver seul, un triomphe ?  ou serait-ce un manquement, volontaire  ou pas,  aux consignes, qui serait punissable, en lu lieu et place   d'une médaille, d'habitude  décernée  avec honneur   aux survivants de toutes les guerres ? Nordiq où sont tes amis  alors ? tu ne les as pas tués de tes mains peut-etre ? Non   Tu ne le ferais pas  j'en suis sûr. très  Bonne fête alors !!!!











  

catt1970

Coucou chergui je te souhaite un très joyeux anniversaire bisous :P
Rien ne sert de courir , il faut partir à point .

nordiq

#3






                       Catt 1970  je te salue  avec la gandeur  de ton amitié
                       que j'ai longtemps connue, tu es   une personne
                       merveilleuse  et tu es la  sympathie elle-même.
                       Rares  qui viendront me féliciter  et je n'en voudrai
                       à personne.    Je te remercie  du coeur  mon amie








  

CStoone

Je te souhaîte UN JOYEUX ANNIVERDAIRE NORDIQ

L'intelligence, c'est la tolérance. Elle ne doit s'insurger que contre la connerie lorsque la connerie atteint ses points culminants, quelle devient tyrannique, répressive et contraignante.

nordiq





     
GRAND MERCI CSTOONE DE PAS M'AVOIR OUBLIE  ET MERCI POUR TA GRANDE SYMPATHIE UN GRAND PLAISIR  TU VIENS DE ME FAIRE AVEC TES FELICTATIONS







  

nordiq


Grad merci Kline j'en suis touché par ton  geste,  si petit qu'il est, mais si grandement il m'est arrivé, on ne s était pas, certes connus, et viendra  peut-être l'occasion de le faire  avec grand plaisir.   et pour tout çà je vais t offrir  cette très belle dans rose scintillante par la rosée  des bons  matins 
 





  

lotus82400

Grave grave en retard sincère excuse nordiq  :'( je ne suis plus souvent sur le site car je suis très occupé et j'aurai encore moins de temps en juillet alors car avec beaucoup de retard que je te souhaite un joyeux anniversaire et plein de bisous

Lolo
l'ignorance est la meilleure des armes

nordiq



     Grand  Merci Lotus, mais je ne t'en voudrais  jamais pour le retard, au contraire, j'en suis très heureux,  car moi aussi, je n'y suis souvent pas  présent. Et du  fond du  coeur je te  remercie et à toi aussi  je te souhaite  du bonheur et de la grande santé.


   



                         




  

silvias

 8)  Ben Joyeux Anniversaire mon pote, je ne savais pas ...  Plein de bonheur pour toi, bisous, Silvia

nordiq

   


     Grand merci pour ma grande amie Silvias, mieux vaut tard que jamais, je suis très content  que tu sois  toujours membre d'acros pour se rencontrer et s'échanger de nouvelles, j'espère que tu  vas bien ma belle amie !!!!    encore merci de ne m'avoir pas oublié 0. tu es sympa  comme toujours ♥