Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Joyeux anniversaire Comtesse2

Démarré par bunni, 06 Mai 2016 à 04:37:18

« précédent - suivant »

bunni


mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

josie

Trés bon anniversaire que cette journée t' apporte joie et bonheur
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

etna43

Madame la Comtesse de la Périgourdiniere Hepatiquementgavavagée c'est avec le plus grand respect et le plus grand plaisir que votre serviteur charadier vous souhaite un bon anniversaire (j'ignore quel âge cherche à vous outrager sans y parvenir d'ailleurs)
je vous souhaite de garder l'esprit vif et décalé encore longtemps

clara

Coucou madame La Comtesse,

C'est avec qq heures de retard que je te souhaite un joyeux anniversaire, profites en bien, bisousssss

Clara

The_Best

Avec un p'tit jour de retard (pardon !), veuillez accepter mes voeux de joyeux anniversaire Comtesse2... je ne sais pas de quoi ni d'où d'ailleurs !
Bises aristocratiques lollllllll  ;D


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

comtesse2

Gentes damoiselles et damoiseaux, cependant que je festoyai, vous me fîtes le plaisir de louer ma jouvence.
Bien le remerciement à vous tous

etna43

 j'en profite pour te demander de transmettre le bonjour à l'Abbé !  merci

lotus82400

coucou

je suis désolé en ce moment je me connecte pas souvent du coup je rate plein de choses j'espère que tu m'excusera comtesse un joyeux anniversaire quand même avec du retard plein de gros bisoussssssssss

lolo
l'ignorance est la meilleure des armes