Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi de la " Rentrée des clashs " sur Acroscore du dimanche 4 septembre 2016.

Démarré par Stomsed, 04 Septembre 2016 à 22:12:15

« précédent - suivant »

Stomsed


Je vous communique le classement de ce tournoi dominical en commençant par le podium .

1   °   MATHURINE   °°   68   °°   1054
2   °   JIPEL   °°   64   °°   1105
3ex   °   THE_BEST   °°   62   °°   1091
3ex   °   CHIANTEE   °°   62   °°   980


Suivent de très près :

5   °   Josie   °°   60   °°   1074
6   °   Patatras   °°   58   °°   1008
7   °   Zébugost   °°   58   °°   995
8   °   MissizzB   °°   56   °°   1011
9   °   Madness   °°   56   °°   994
10   °   SuperHéros   °°   56   °°   926

11   °   Lotus82400   °°   56   °°   864
12   °   Cstoone   °°   52   °°   962
13   °   Oryx   °°   52   °°   896
14   °   Onovo3   °°   52   °°   672
15   °   Catt1970   °°   50   °°   966
16   °   Emmy15   °°   50   °°   799
17   °   Xenaa   °°   38   °°   731
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

superheros

#1
re stom merci pour le tournoi  :)


chiantee

Merci stom pour le tournoi
être 3eme avec thebest waou je suis fière de moi  :o
et bravo mathurine la championne  :)

The_Best

Citation de: chiantee le 04 Septembre 2016 à 22:36:52
être 3eme avec thebest waou je suis fière de moi  :o

C'est flatteur merci, mais je ne reste qu'un joueur se situant, somme toute, dans la moyenne sur ce site :)

Par contre, j'aimerais juste poser une question à laquelle j'espère avoir au moins une réponse cohérente. Dîtes moi voir quel intérêt à jouer sans la lettre S sur la plage Score ? Cela "tue" en quelque sorte l'intérêt porté par des joueurs à la conjugaison, je pense notamment au passé-simple (j'adore ce temps).

Hier soir, Stom a fait grâce, à certaines et certains, de donner les options des parties, la majorité optant pour le sans S.

La question de terminer vainqueur ne se pose pas là, je respecte la place de numéro 1 décernée à qui que ce soit mais de là à "matraquer" notre jolie langue, il n'y a qu'un pas et j'aimerais bien que l'on évite de le franchir :)

L'option sans S n'est pour moi valable que sur Stiches pour une forme de stratégie.

Je finirai sur un point qui me tient à coeur, je conçois que la charte ne spécifie pas d'attendre le classement et sa fin pour quitter le jeu. Mais par pur respect aux uns et aux autres, surtout à la personne qui organise, il serait de bon ton de rester jusqu'au bout, surtout que cela ne prend pas vraiment beaucoup de notre temps.
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Stomsed


C'est vrai que l'on peut être contre certaines options , contre la logique par rapport à soi-même mais il faut respecter le choix des différents joueurs qui ont eu l'occasion de proposer leurs options.

J'avais annoncé en forum que je désignerai les joueurs qui nous imposeront leurs options .

Respectons leurs choix , nous ne sommes pas là pour plaire à tel ou tel joueur , ni pour rester dans une logique ( quelle logique d'abord ) .

Certaines options plaisent à certains et d'autres déplaisent  , c'est ainsi .



Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

jipel

;)
faut quand même reconnaître que sans S sur score, en tournoi, c'est "spécial" comme idée.
Se priver d'un demi dico, c'est dommage quand même...
Le tournoi fut cependant agréable et revoir un peu de monde le fut tout autant

The_Best

Je pense avoir respecté tous les choix effectués puisque j'ai participé à toutes les parties et ne me suis pas enfui :).

Merci Jipel, au moins quelqu'un qui résonne comme il se doit ;)

Alea jacta est !  ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

mathurine

Sans S sur Score - ou sans A ou sans E d'ailleurs - n'a selon moi d'autre but que de "changer un peu". Autant sur Stiches, jouer sans S limite la part de la chance, bien évidemment, autant  ici ça n'a guère d'importance tactique. Une fois l'idée lancée en début de tournoi par les premiers joueurs choisissant les options, c'était assez amusant de continuer sur le même principe.
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

chiantee

Bonjour pour répondre à ta question the_best j'ai choisi sans S juste pour embêter jipel qui avait choisi sans les abréviations lol :p.
Mais j'avoue pas grand interet à jouer sans S sur acroscore.
Pour ce qui est de rester jusqu'à la fin du classement je suis d'accord aussi. Pas par ce qu'on a joué comme une crotte qu'il faut quitter avant la fin du classement ( et ça m'arrive souvent de jouer comme une crotte ) mais je reste tjrs jusqu'à la fin par respect pour le go. (je ne vise personne en disant ça)  8)

mathurine

Oh, il nous est arrivé à  tous, ou à presque tous, de quitter un peu trop vite un tournoi un jour ou l'autre : coup de pompe, enfant qui pleure, lever aux aurores le lendemain, chien à sortir d'urgence, chat qui vomit (ça, ça s'en l'expérience personnelle)..... Si on s'excuse auprès de l'organisateur, et qu'on dit au revoir, ce n'est quand même pas un drame, ni un signe d'impolitesse.
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert