Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi des Champions Acroscore ( Oct.2016 ) le jeudi 3 novembre dès 20h55 .

Démarré par Stomsed, 29 Octobre 2016 à 14:38:17

« précédent - suivant »

Stomsed


Dernière version de ce trophée des Champions Acroscore avant une nouvelle formule ( la énième ... mdr ) dont je vous indiquerai les modalités plus tard .

Ce tournoi se déroulera le jeudi 3 novembre 2016 dès 20h55 sur la plage tournois Acroscore .

Les options seront comme d'habitude diverses et variées au niveau du chrono et du nombre de lettres pour l'ensemble des 9 parties programmées .

Le barème sera de 12 / 10 / 6 / 4 .

Toutefois si deux joueurs ou plus se retrouvent à égalité au barème en fin de tournoi , j'organiserais une super finale pour les départager.

Venez nombreux pour ce tournoi des Champions Acroscore ...  :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Stomsed

J'envisageais de faire le tournoi des champions stiches le jeudi 3 Novembre 2016 donc il est possible que j'inverse ces deux tournois car se priver d'une fidèle des tournois Score alors que très peu de monde par les temps qui courent participe aux différents tournois serait dommage.

Donc décision dans l'après-midi sur le report de ce tournoi des champions Score au jeudi 3 novembre et lundi ce sera le tournoi des champions stiches.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

jipel

grrr difficile de contenter tout le monde ;)

Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux