Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Image png en fichier joint

Démarré par alsacienne, 31 Octobre 2016 à 12:38:44

« précédent - suivant »

alsacienne

Bonjour,

J'essaie de mettre une image png en utilisant le lien : joindre puis parcourir et j'y arrive pas  :-[

Qui peut m'aider

Merci

Alsa
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

alsacienne

Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

alsacienne

 :( ça marche que si je regarde le message avec mon pseu loll
donc personne voit mon image

help
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

douchkay

je vois 2 images  , c'est bien de celles la que tu parles ? si oui alors on les voit nous aussi


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

alsacienne

Vi Douch :) je vois quand je viens avec pseu mais pas sans , le principal c'est que ça marche

Gros Bizzzzz Douchkay
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

mathurine

Pareil pour moi (donc pour tous je suppose), il faut venir avec le pseudo pour voir les images :)
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

blag

J'ai modifié :  plus besoin d'être identifié pour voir les images en fichier joint.