Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Classement Général Final du VENDEE GLOBE 2016 ( Novembre 2016 )

Démarré par Stomsed, 11 Novembre 2016 à 00:03:41

« précédent - suivant »

Stomsed

Un tour du monde en quatre jours pour tous nos navigateurs contre vents et marées !

Des abandons en cours de route , un Amiral tombé à la mer et qui a fait le régal des requins que sont les trois podiumisés.

Podium :


1   °   ANYCEE   °°   356   °°   3989
2   °   WEET   °°   328   °°   3947
3   °   MADNESS   °°   326   °°   3975


Puis :

4   °   MaîtreCoq   °°   324   °°   3952   °°   qui est en réalité  ?   °°   Kidman
5   °   V2Cat   °°   322   °°   3789            
6   °   L_Amiral   °°   314   °°   3545   °°   qui est en réalité  ?   °°   The_Best
7   °   VendéeGlob   °°   312   °°   3790   °°   qui est en réalité  ?   °°   Wowow
8   °   Meloodydy   °°   308   °°   3751   °°   qui est en réalité  ?      
9   °   Skipper   °°   306   °°   3800   °°   qui est en réalité  ?   °°   Josie
10   °   Pen_Duick6   °°   302   °°   3593   °°   qui est en réalité  ?   °°   Zébugost

11   °   Océan   °°   298   °°   3630   °°   qui est en réalité  ?   °°   Cstoone
12   °   Solitaire   °°   294   °°   3610   °°   qui est en réalité  ?   °°   Cophar76
13   °   Flo   °°   292   °°   3958   °°   qui est en réalité  ?   °°   Mathurine
14   °   Voiliers   °°   260   °°   3564   °°   qui est en réalité  ?   °°   Catt1970
15   °   Marindo12   °°   164   °°   2108   °°   qui est en réalité  ?   °°   Jipel
16   °   Cammas_Fr   °°   84   °°   925   °°   qui est en réalité  ?   °°   Love_Sissi
17   °   Cici013   °°   60   °°   858      
18   °   Larzuls   °°   16   °°   157   °°   qui est en réalité  ?   °°   ? ? ?


Merci à vous de vous être laissés embarquer dans cette galère.

Mes félicitations à toutes et tous.

A bientôt pour de nouvelles aventures   8)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

The_Best

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord je tiens vraiment à m'excuser auprès de tout le monde pour ma déconnexion qui aura duré environ 12h00. Sont géniaux les services techniques de nos chers fournisseurs internet, nuls de chez nul en passant... La déco est arrivée comme un cheveux sur la soupe, c'est revenu une fois (toutes mes excuses à Stom qui a du rager sur le coup et je le comprends), ensuite la déco fatale ! Puis tout s'est remis en ordre il y a peu sans même que je fasse quoique ce soit, allez savoir ! Dommage pour moi mais bon ce sont les aléas de notre technologie à la pointe de tout !

Merci Stom pour ces jolies soirées, perso j'ai apprécié. Bravo à mon double, vraiment kro forte.

Ma bouée ne m'aura pas sauvé du naufrage, tant pis !
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Stomsed


Même si tu as mis les "voiles" alors que ta connexion " ramait " !!!

On imaginait ta peine , on s'est dit " l'ami râle " alors que tu menais allègrement la flotte dans cette dernière étape.

Bien sûr qu'on accepte tes excuses d'autant que tu n'y es pour rien.

A très bientôt pour d'autres aventures  ;)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux