Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

COUPE ACROSCORE 2016 du 26 novembre au 18 décembre 2016.( ANNULÉE )

Démarré par Stomsed, 20 Novembre 2016 à 14:25:36

« précédent - suivant »

mathurine

Pas de problème, c'est une période où les joueurs sont un peu rares.... Depuis que je viens sur ce site - depuis ses tout débuts en fait - ce n'est pas la première fois que ça arrive... Tantôt, sans qu'on sache trop pourquoi, plein de joueurs disparaissent momentanément...... et tout aussi soudainement, de nouveaux arrivent, d'anciens réapparaissent.
A nous aussi de faire un peu de publicité pour les tournois, et de bien y accueillir les nouvelles têtes :)
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

jipel

Vraiment desole stom. Je rentre le 3.12 seulement du senegal. Il est impossible de jouer sur la tablette. Sinon c aurait ete un plaisir...euh meme en 20 secondes.


jipel

Eh oui mathu...les joueurs restent...a l inverse du pseudo qui les a fait connaitre....helas pour la beaute du jeu...

bbchaton

j'aurai bien participé, comme on peut faire les parties quand on veut, malheureusement très mauvaise connexion adsl, durant tout décembre, cela remarche bien que maintenant!