Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

UN COMPLIMENT UN AVEU UN REMERCIEMENT OU UN SALUT

Démarré par nordiq, 30 Décembre 2016 à 18:26:47

« précédent - suivant »

nordiq

iL est grand ce jeu et par sa grandeur il  a forgé pas mal de ses membre et amis, quant à moi je le reconnais et c'est pour çà que j ai voulu par le biais de ma lettre  d aveu et de reconnaissance pour une amie  des plus fidèles et sincères et  dont j'ignore  ce qu elle est devenue depuis bien plus d une année créer cette rubrique   genre de boite postale  à  qui on  doit ou a qui on a du un certain respect ou une certaine considération, une  façon de remercier toute personne qui vous est chère .  La mienne elle se reconnaitra vite   si biensur elle est  de ce monde de ce même groupe.

A toi mon ombre disparue !!!!

Sous l'un des plus beaux parasols  d'ACROSTICHES, ce  fameux jeu de mots en ligne,   j'ai découvert la saveur du venin et je me le suis approprié pour plus de six ans,  et c'est en trébuchant à Taverny, ce joli lieu de résidence de ma Princesse  que je l ai perdu  et pour de bon.  Me voila  comme le serpent  sans venin inutile  ne sachant  ni menacer ni se défendre  et ne sachant que faire de mes jours car  de ce venin je puisais  toute ma force de grande homme  au sens  propre  du mot et de la grande  personne  que j'étais  à ses beaux  yeux et son  tendre   cœur.  Est-elle  encore en vie, malade ou  souffrante qui sait  et qui peut me répondre, pas même son mari  à qui j ai osé parler par téléphone et de qui je n'ai rien pu décrocher, même pas un mot ou une syllabe   pour me rassurer,  a-t-elle  toujours ses deux maisons , ou peut- être l'a -t- on enterrée   sous une  tombe froide en marbre de qualité  qui n'ajoute rien à son bonheur assez tôt  arraché  ni au cœur  qu'aux yeux seuls, par  sa beauté  qu'elle-même ne pourrait    ni voir ni aimer,  plus besoin de ces choses qui  ont pourri notre monde. Je m aventure  à dire tout çà et que peut-être elle  est, tout comme moi et vous tous, encore en vie  et c'est ce que je  souhaiterai de toute âme  tout  corps et tout  cœur  qu'elle  continue de vivre et ne meurt pas  même  si elle ne veut plus me revoir  par contrainte ou par interdiction car notre amour n est plus  secret et  a  été  découvert. Qu'elle vive seulement pour ses petites  nous sommes assez mûrs pour mourir   à la façon indienne  en chantant  aux cieux. J'ai souffert  et je continue de souffrir son silence de plusieurs mois. Elle venait pourtant   de me soigner de la grande  blessure d une autre maniaque   à qui j'avais longtemps cru. A peine m avoir remis   sur pieds que notre amour   fît jour  parmi les siens
Et elle fut la prisonnière de son erreur d'avoir laissé trainer mon numéro à l indicatif révélateur de  mon  origine, . Je serai là debout à t'attendre  dans le beau temps  comme dans les mauvais jours   si bien entendu tu  comptes toujours  dans le monde des gens qui respirent encore, et pas de  ceux des morts. Reste-nous vivante   et prouve-le nous  nous avons perdu  le sud et le nord et sommes perdus sans toi je le jure. Maudit soit ce Taverny que j aimais,  il  t'a  séparée de moi,  je l'aurai détruit sans attendre si j'avais le pouvoir








  

nordiq

  A TOI Sylvias   que je ne retrouve plus, tu as été  merveilleuse mon amie j espère que depuis , charmante file est devenue une belle demoiselle  par son admission  à l internat loin  de sa gentille maman  Mes amitiés à vous  deux   Sylvias signé Chergui4 Sergent  Martini etc
                         


  

nordiq




voila  qu'en voulant  apporter des modifications à mon profil  j' ai perdu ma belle  photo  d'avatar  de  Chergui4  à qui je dois ma vie entière et la voici je n arrive plus  à la rehausser a  sa place  initiale  je chercherai   un autre jour à remedier cela