Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi des Champions Acrostiches ( Déc.2016 ) le samedi 7 janvier à 21h00.

Démarré par Stomsed, 05 Janvier 2017 à 11:24:11

« précédent - suivant »

Stomsed

Je vous invite le samedi 7 janvier à participer au tournoi des Champions Acrostiches sur la plage tournois dédiée dès 21h00 pour remporter le fameux trophée que tout le monde nous envie ( n'ayons pas peur des mots ) .

Il s'agira pour vous d'amasser le plus grand nombre de points pour repartir couronné !

Chaque victoire vous rapportera 10 points , un match nul seulement 8 points et une défaite 5 maigres petits points.

Les options de la soirée seront de 30sec ( obligatoire )  / 60 lettres ( obligatoire ) / avec ou sans S c'est le premier à se placer sous le para qui décidera .

Toutefois si deux joueurs se trouvent à égalité au barème en fin de tournoi , j'organiserais dans ce cas une super finale et si plus de deux joueurs sont à égalité ce sera le cumul de vos scores qui vous départagera .

A samedi  :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

madness

Bonjour Stomsed ,


Merci encore à toi d'organiser des tournois, tu es le seul il est vrai à le faire, cependant je ne comprends vraiment pas l'intérêt d'une option avec S sur acrostiches ... comme de jouer sur acroscore sans S.

Les joueurs score (merci à eux d'être présents puisqu'aucun joueur stiches ne semble avoir le courage de tournoyer)  critiquant déjà initialement souvent avec véhémence l'attractivité de stiches pensant que seule la chance leur permet de gagner ou perdre, l'option avec S sur stiches m'ébahit.

Cordialement



Stomsed

Bonjour Madness ,  c'est un long débat et nous avons souvent débattu à ce sujet mais il en faut pour tous les goûts .
Donc si tu veux jouer SANS S , il te faudra entrer au plus vite sous le para pour imposer ton choix.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Anycee

hem stomy tu es serieux la?? allez nous ne sommes pas encore le 1er avril ... et c'est pas comme ca que tu vas retenir le peu de joueurs de stiches qui nous faisaient le plaisirs de nous rejoindre lors de ces soirées trop rares :))

meloodydy

coucou stom, j'adore les faire les tournois d'ailleurs je participe a ceux de score sans y jouer d'habitude, le plaisir du jeu avec le plus grand respect des règles...  mais cet fois je ne viendrais pas au tournoi organisé sur stiche car avec les options de jeu je vais vraiment me croire sur score ! c'est injuste pour nous je trouve et dommage que l'on se bute a ne  pas accepter nos règles de jeu, d'accord tu as raison  il en faut pour tout le monde mais alors que ça soit pareil pour les tournois score .... désolé mais cet fois ça sera sans moi ! bonne chance aux joueurs score !!! bisous stom ^^

Stomsed

Alors là je ne comprends absolument pas vos protestations concernant les options , si vous saviez lire , vous verriez qu'il n'y a rien de révolutionnaire par rapport aux précédents tournois des champions Acrostiches.

Maintenant , je n'oblige personne à participer à ces tournois .

Je peux vous assurer que le tournoi aura bien lieu avec ou sans vous et que le trophée sera bien attribué.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

madness

bonsoir Stomsed,


Désolé oui, si j'avais su lire j'aurais certainement compris qu'il ne s'agissait pas d'une course à sac ou d'une course à l'échalote, en attendant un tournoi acrostiches je souhaite bon jeu aux participants :) !!!

bonne soirée

meloodydy

ben c'est justement qu'avant on n'a jamais rien dit et peu contesté,  aujourd'hui c'est pas le cas ! effectivement tu comprends rien c'est le cas de le dire lol desolé mais j'attends un vrai tournoi stiche ^^ qui veux dire option  jeu stiche et non option jeu score je ne vois pas ce qui est compliqué a comprendre mais bon lol bonne chance a tous !

Anycee

On ne proteste pas , on s'exprime :)

et tu sais très bien que l'option  avec s sur stiche rend le jeu encore plus aléatoire

Donc comme tu dis on n'est pas obligés de venir :) on voulait juste s'exprimer

Stomsed

Désolé de ne pas comprendre votre charabia effectivement.

Certains d'entre vous manquent cruellement de personnalité et écoutent aveuglément ce que dit le copain.

Sur ce rien ne vous empêche d'organiser des tournois que ce soit sur Stiches ou sur Score .
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

meloodydy

dire ce que l'on pense c'est manqué de personnalité nimporte quoi ! toi tu vois surtt pas plus loin que ton nez pas grave reste sur tes positions c'est bien tu comprends rien et tu cherches pas a comprendre non plus ... ca sert a rien de discuter ... bonne soirée ^^

Stomsed

Bon et bien puisque certains ont vu et décidé que ce tournoi se jouerai avec S donc je ne laisse plus le choix .

Les options seront donc de 30 sec / 60 lettres / Jeu normal ( Obligatoire ).


Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Stomsed

Su tu me connaissais Meloodydy , tu saurais que j'ai une énorme nez et donc je vois très loin ne t'en déplaise .
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux