Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

à quand l'application acrostiches androïd,IOS ?

Démarré par bicrave, 06 Novembre 2016 à 01:19:33

« précédent - suivant »

bicrave

bonsoir,

comme l'indique le titre je me demande si cette application verra le jour...


blag

Bonsoir,

Ca reviendrait à tout refaire donc personnellement je n'ai pas le temps. Mais c'est vrai que ca devient indispensable. Du coup en début d'année je me suis résolu à payer quelqu'un pour le faire, mais il a abdiqué, trop de boulot compte tenu du budget alloué et pourtant c'est un pro des applis.

Bref, j'attends la nouvelle année, en général j'ai refais le plein de motivation, et je verrai si je me mets à rechercher quelqu'un ou si je trouve une solution temporaire qui consiste à upgrader le prog actuel. Mais tout ceci est très hypothétique.














Stomsed

Je rebondis sur ce que vient de dire Blag , rappelons que ce site est GRATUIT mais ce serait sympa qu'une grande majorité des fervents du site contribue via une petite obole même minime à aider à la progression de ce site que nous aimons tous.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux


blag

Bonjour,
J'ai mis le mail du site comme adresse paypal : [email protected]
Merci aux quelques personnes qui ont fait un don pour faire vivre le site ca me fait très plaisir.
Et merci aussi à stom pour ce petit rappel.




Poulopau

#5
Un petit coup de pouce pour que la communauté vive, quand c'est possible. Et cela permet à tout le monde de profiter d'un jeu bien agréable, mais un peu addictif   :P

mathurine

euh je  crois qu'il manque un mot ou deux dans ta phrase, poulette.... Mais ce n'est pas grave, on comprend le sens, c'est le principal!
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Poulopau