Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

"MES 10 ANS SUR ACRO" le mercredi 18/01/2017 plage tournoi score a 20h55

Démarré par ZEBUGOST, 12 Janvier 2017 à 18:51:32

« précédent - suivant »

ZEBUGOST

Pour mes 10 ans sur acro (que de bons moments et de merveilleuses rencontres) je vous propose un tournoi.

10 ans égalerons 10 parties avec des placements, des options et des barèmes variés.

Je vous attend nombreux, très nombreux, avec de multiples accessoires pour faire un maximum de bruit lolllllll


Partie 1: Placement par ordre d'arrivée............................ 30s 60l Normale............................ barème 10/8/6/4
Partie 2: Placement en fonction de votre classement..  45s 40l Sans Abréviations.......... barème 9/7/5/3
Partie 3: Placement par ordre alphabétique......................30s 60l Sans A.............................. barème 12/9/6/3
Partie 4:Placement par cote...................................................20s 60l Normale.............................barème 10/08/6/4
Partie 5 : Placement aux points............................................45s 40l Sans E ni S........................barème 15/12/9/6
Partie 6 : Placement a l'ancienneté......................................30s 60l Sans Abréviations...........barème 9/7/5/3
Partie 7: Placement en fonction de votre classement.....30s 40l Normale........................barème 12/9/6/3
Partie 8: Placement au % de réussite sur score...............20s 40l Sans A...........................barème 15/12/9/6

Si le temps nous le permet il y aura une ou deux parties supplémentaires

Partie 9 : Placement selon votre classement score.......30s 40l Sans abréviations............barème 9/7/5/3
Partie 10 : Placement aux points....................................30s 60l Normale..........................barème 20/15/10/5

A mercredi soir pour passer un bon moment.
C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

douce

10 ans aussi que le temps passe vite je tacherais d'être la mon zébu mais je suis sur un ordi qui rame rame rameee  grrrrrr donc galere :-[

Stomsed

Bien sûr que je serai présent pour fêter avec toi tes dix années de présence.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

garance

Je vais essayer de ne  pas oublier......Mes neurones comme toi vieillissent !!!
je ne viens plus souvent mais.... 10 ans ça se fête !!!!