Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Deux mille quatre…Deux mille dix sept !Sur Acroscore le VENDREDI 24 février 2017

Démarré par Stomsed, 17 Février 2017 à 19:00:39

« précédent - suivant »

Stomsed

Quatorzième année que j'organise tant bien que mal des tournois et j'aspire à une retraite que j'estime bien méritée...

Au bout de 2000 tournois soit sous " Stomsed " ou un pseudo déguisé , j'ai décidé de passer la main.

Quatorze parties au programme de la soirée , elle sera longue puisqu'elle se terminera vers 23h45 ce vendredi.

Des options diverses et variées comme il se doit sans surprise réelle .

Je vous attends nombreux et joyeux pour ma dernière en tant que " GO " .

Bien évidemment , il sera possible que je revienne avec plaisir en tant que participant aux futurs tournois.


Tournoi reporté au VENDREDI 24 février 2017 à 21h00.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

jipel

aie aie....la suite du début de la fin d'acro ;(
;)

The_Best

La retraite au bout de 14 ans, de bons et loyaux services, n'est-ce pas un peu utopiste Stom ? ;)  ;D
Ce choix est respectable et à respecter évidemment mais ça fait scier, vraiment scier :(

Sinon, concernant ce dernier tournoi (hélas...), tu n'as pas moyen de le proposer en fin de semaine ? Perso, ce n'est pas tant le jour qui me gêne mais l'heure tardive à laquelle il se finira. Ben oui, tout le monde n'est pas encore à la retraite dans ce pays ! ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Stomsed

Je réfléchis à une date ultérieure et je vous tiens au courant.

Décision prise , tournoi reporté au VENDREDI 24 février 2017 à 21h00.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Anycee

Dommage je ne serais pas la pour ce der tournoi et comme dit tb ca fait scier :(

mathurine

Alors, promis, pour ce "dernier" tournoi, on ne râlera pas, quels que soient les conditions, les options ou les barèmes que tu nous imposeras?
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

france88

J'ai participé à très peu de tournois, je ne m'y suis jamais sentie à l'aise..
Mais quel dommage que tu raccroches!!!! j'aimais aller consulter, via le forum, les résultats et tu es un GO au top !!!
Je tenais juste à dire cela...Voilà...


gavroche

tain même si  je ne venais plus, cela me fous le moral dans le string rose dixit le jaune marseillais

j ai toujours en mémoire le tournoi  de 24  heures

bonne et longue retraite    :)  :)

Stomsed

Attention je cesse les tournois certes mais je ne ferme pas la porte à un éventuel challenge hors salle tournois....
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert