Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Adieu Eng27

Démarré par kassis, 08 Avril 2018 à 18:23:38

« précédent - suivant »

kassis

C'est avec une profonde tristesse et une grande douleur que je vous annonce le décès d'un joueur exceptionnel, d'un ami,de mon petit frère de coeur.
Il s'est battu comme il a pu mais la maladie l'a gagné.
Il est parti retrouver les anges.
RIP Eng27
Tu seras toujours dans mon coeur et dans mes pensées..... Tu vas me manquer terriblement

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

Stomsed

Quelle mauvaise surprise que tu nous apprends là , Kassis .

Eng27 dans mes souvenirs était un mec super sympa l'ayant côtoyé à divers reprises en tournoi.

Que sa famille reçoive mes plus sincères condoléances.

Adieu l'ami  :-X
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

bbchaton

 :( sincères condoléances a sa famille.

j'avais aussi croisé a plusieurs reprises lors de tournois ya quelques années Eng 27

kidman


Sincères Condoléances à sa famille

j'avais fait sa connaissance en participant à son jeu «  Le Jeu du Patrimoine « 

l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

azrael


Sincères condoléances à sa famille et ses proches.

:(

fredegonde



                           comme Kidman je l'avais connu en participant a son  jeu sur le patrimoine  .... Kassis je ne connais pas de mots pour diminuer ta peine  bisous

douce

Sincères condoléances a la famille , je me souviens bien d'Eng 27 qu'il repose en paix  :(

clara

Bonjour,

Je viens de voir  l'annonce du deces de Eng27, je l'ai connu en jouant tres tot le matin avec lui ou il me faisait courir avec ses 30sec lol , puis au jeu du patrimoine (super jeu passionnant ),je pensais souvent à lui  me demandant ce qu'il devenait.......... et bien j'ai ma réponse hélas !! c'était quelqu'un de bien,repose en paix Eng27, condoléances a toute sa famille

Clara

The_Best

Avant d'être Eng27, tu étais avant tout Enguerrand, un prénom que j'ai découvert en te côtoyant sur ce site.
Je m'associe à toutes les personnes précédentes pour rendre hommage à un mec simple, joyeux et bon joueur.
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

gavroche

tout est dit  R.I.P.

ZEBUGOST

Que de longues soirées passées a jouer et a rire sous un para avec eng27 et kassis.

Repose en paix.
C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon