Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Mise à jour d'Acroscore : Options affichées / 20 secs / Centre / Tournois

Démarré par blag, 30 Janvier 2024 à 21:25:13

« précédent - suivant »

blag

Bonjour,

Voici 2 versions d'Acroscore mises à jour avec ce qui manquait à l'actuelle :
+ affichage des options de jeux à droite des parasols
+ option 20 secondes
+ option commencer au centre
+ plage tournois

Elles sont refaites sur une version flash plus récente que celle d'origine ce qui a demandé quelques retouches donc une présentation légèrement différente.

Voici le ou les fichiers à télécharger et à exécuter pour lancer l'auto-installation selon la version que vous voulez, il est possible d'installer les 2 :





>


Télécharger la version classique avec la serviette de bain en guise de plateau (V3) et plage Tournois :
https://www.acrostiches.com/jeu-de-lettres/setup_acroscoreV3.exe
Version 3.07 pour Windows 11/10/8/7



>


Télécharger la version avec un plateau de jeu (V4) et plage Tournois :
https://www.acrostiches.com/jeu-de-lettres/setup_acroscoreV4.exe
Version 4.02 pour Windows 11/10/8/7

Version 3.07 et 4.02 du 13/02/2024
-----------------------------------
- Correction du bug des lettres comme ç ù ô etc dans les fenêtres de dialogue (pas ce bug sur la V4)
- Icône spécifique pour l'organisateur du tournoi

Versions 3.06 et 4.01 du 09/02/2024
-----------------------------------
- Ajout de l'option commencer au centre
- Correction du bug du carnet qui n'affichait pas tous les messages (sur la 3.05)

Versions 3.05 et 4.00 du 30/01/2024
-----------------------------------
- Affichage des options à droite des parasols sur le lobby
- Option 20 secondes
- Ajout de la fonction /signaler à saisir dans le chat pour faire un signalement
Pour rappel si vous voulez voir les fonctions tapez / comme message dans le chat de la plage ou sous le parasol

Une fois les installations terminées Acroscore se trouve dans le menu Démarrer de Windows :



et sur le bureau :


Si vous voyez apparaitre une fenêtre bleue :
Windows a protégé votre ordinateur
Microsoft Defender SmartScreen a empêché le démarrage d'une application non reconnue. L'exécution de cette application peut mettre votre ordinateur en danger.
Informations complémentaires

Pas de panique !
Cliquez sur Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même ensuite cliquez sur oui quand vous avez la fenêtre avec le message "Voulez-vous autoriser cette application venant d'un éditeur inconnu".
Stomsed avait fait un tutoriel sur SmartScreen


kidman

l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

kidman

l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

jipel


catt1970

bonsoir a tous. J ai cliqué sur la V3 . Apres je sais pas si ca fonctionné. lol j y comprend rien a ca. Sinon c est pas grave. bisous a tous
Rien ne sert de courir , il faut partir à point .

blag

Citation de: catt1970 le 02 Février 2024 à 20:57:26J ai cliqué sur la V3 . Apres je sais pas si ca fonctionné.

Excellente question.
Normalement à la fin de l'installation le jeu a dû se lancer.
Sinon il faut le lancer en allant dans le menu démarrer ou cliquer sur l'icone sur le bureau
et quand il s'ouvre regarder ce qu'il y a d'indiqué sur le lobby.
S'il est écrit :
Bienvenue sur l'Acroscore-Plage
Version 3.05 sur 30/01/2024

c'est bon.
Version 4.00 ca marche aussi.
Par contre si c'est écrit Version 3.01 ce n'est pas bon
et il doit y avoir la plage tournoi... Tape "tournois v3" (ou tournois v4) dans la zone de recherche
Si absent on reprend tout depuis le début :
1. téléchargement de l'une des versions ci dessus en cliquant sur le lien souligné
2. installation en double cliquant sur le fichier téléchargé (depuis l'explorateur windows c'est mieux que depuis le navigateur)
3. exécution automatique ou en allant dans le menu démarrer cliquer sur Acroscore V3 ou V4
4. contrôle de la version dans le message du lobby


catt1970

Rien ne sert de courir , il faut partir à point .

blag


mathurine

Mon antivirus était un peu dubitatif, mais comme il ne fait confiance à personne, je lui ai dit d'aller se faire f*****
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

The_Best

#10
Citation de: mathurine le 03 Février 2024 à 09:23:55Mon antivirus était un peu dubitatif, mais comme il ne fait confiance à personne, je lui ai dit d'aller se faire f*****

J'avoue, sans honte, que le mien, je l'ai également envoyé "scier" !
Mais bon, c'était sous couvert malgré tout d'un illustre GO de ce site !

Sinon, merci beaucoup BLAG pour tout l'boulot avec un peu la complicité de ce toujours illustre GO !
Pour les plages évidemment mais aussi pour ce forum renouvelé qui est franchement très convivial !
  ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

meylan

Bravo et un grand merci pour tout ce boulot !
Trop contente de retrouver l'option 20 sec, et d'avoir l'affichage des options sur les paras.
Bonne soirée à tous

amazone8

bonjour

il y a t'il une liste des nouveaux mots ?

et  bravo pour le travail accompli.

The_Best

Citation de: amazone8 le 05 Février 2024 à 16:22:07il y a t'il une liste des nouveaux mots ?

Bonjour,

La liste ci-dessous s'affiche de temps en temps juste au-dessus du bar.

Par contre, je m'étonne de l'apparition de certains mots alors qu'il en manque quelques uns issus de l'ODS9, en vigueur depuis le 01.01.2024 ?

Pour celles et ceux que cela intéresse, un petit coup d'oeil sur ce lien ne sera pas inutile  ;)


https://www.fisf.net/134-officiel-du-scrabble.html

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

blag

Bonjour,

Ajout de l'option de jeu Commencer au centre.
C'est une zone qui fait 4 cases sur 4 au milieu du plateau,
si option cochée alors le premier mot doit avoir au moins une lettre dans cette zone pour être valide.
Nouvelles versions du jeu à télécharger et à installer (3.06 et 4.01).
J'ai édité le sujet de départ.

Merci de mettre votre version à jour vers l'une de ces versions.