Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

CONCOURS "PLUS ET MOINS " du 1er au 25 novembre minuit HF

Démarré par douchkay, 31 Octobre 2005 à 22:45:12

« précédent - suivant »

douchkay

 PLUS et MOINS

Du 1er au 25 Novembre  minuit  HF

Mais qu'est ce que c'est que ça direz vous ?
En fait , ce mois ci , je vous demanderai de faire 2 grilles .
Hé oui 2 grilles ... mais différentes !

Lisez bien ce qui suit avant de vous lancer ou vous décourager  loll

Chaque participant devra m'envoyer  2 grilles

1 grille moins
options :Normal   45 secondes  et 40 lettres
 avec le MOINS de points possible
et
1 grille plus
 options : sans S  45 secondes et 40 lettres  
avec le PLUS de points possible

Le classement se fera à la différence de points  entre ces 2 grilles


 (rappel pour vider le sac, il faut poser les lettres dont vous n'avez pas l'utilité pour le moment sur la serviette dans un espace vide et de «valider » en faisant ainsi elles seront retirées du sac actuel et petit à petit vous arriverez à avoir sur le chevalet que les lettres que vous désirez, mais attention ne videz pas trop vite... car un nouveau sac arrive quand celui d'avant ne possède plus au moins 7 lettres)

-  Envoyez votre copie d'écran : touche IMPR SYST, collage de l'image dans le programme PAINT et enregistrement sous format JPEG à l'adresse suivante

[email protected]

Petit rappel 1 : Vous ne pouvez envoyer qu'une seule serviette par concours , le mieux étant donc de garder votre meilleure serviette et de l'envoyer dans les derniers jours.

Petit rappel 2: les concours qui vous sont proposés ayant lieu sur Acrostiches il est logique de comprendre que ceci englobe qu'il faut aussi respecter en faisant ces concours la charte du site Acrostiches.

Bon jeu ... ;)

Douchkay





Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

aivlysse43

 pour le moins ça va etre facile mais pour le plus! je v essayer de faire ça si j'ai le temps! xxx

kastagurl

 wowwwwwwwwwwwwww superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jadore ce concours héhéhéhéhéhéhé :)

aerobase2

 encore genial, je file essayer desuite.

mais euh douch sur le rappel n° 1  t'as dit qu'il faut envoyer qu'une grille   lol
Quel dilemne !  lol

biz et bonne chance a tous
aero

douchkay

 rhooo la chippoteuse  aero!!

 une grille de chaque pour ce mois ci voyons mdrrr

mais t'as raison de preciser

donc je ne dois recevoir qu'une grille moins et qu'une grille plus de chaque participant

 et toc aero  mdrrr

bon jeu  ;-)


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

phenomene

Parfois, il ne suffit pas de tourner la page.Il faut la déchirer !

sulfu

 euhhh ben comme d'hab je tente je pris que le st de la deconnection , le saint de le betises m'oublie cette fois ci  :-)

sulf

alex_genti

 ben  on  vas  ce  lancer   tout  les  deux  pour  une  premiere  on  veras  bien  lolll  bise  et  merci  douch de  ton  aide  pour  le  capture  d ecran  !!!!

The_Best

 Bon z'ai tout bien lu ma tite Douch !!! Bien évidemment ze vais le faire mais là z'avoue que z'aurai du attendre le mois de Décembre !!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Sinon le seul truc que je ne capte pas très bien, c'est là où tu expliques le fait de vider les lettres, etc... etc...
Alors une tite explication même pour un mec pas vraiment blond, c'est possible ou pas ? mdrrrrrrrrrr

Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

douchkay

 bon , pour les nouveaux et the_best....

Pour vider un sac ou attendre les lettres que l'on desire...
 mettre les lettres de la reglette qui ne vous interressent pas n'importe ou sur la serviette et valider.
Les bonnes lettres arriveront , mais pas du 1er coup , il faut parfois faire ca xxx fois avant que ca vienne

patience , patience ...y a que ca de vrai  loll

ps
hehe the_ best  on reflechit a 2 fois avant de me faire une promesse  ou de me lancer ce genre de defi ...
allez ... au boulot !! non mais ...

xxxx :)   douchkay


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

kastagurl

astuce pour le moin... colle pas t mots sur ceux deja posés. :) bisous! jspr doudou marrachera pas les oreilles ayoye :)

 vais tenter !!! lol ---->je coirs ai pigé presque tout... on verra si ca passe..Pour le "--" no pb ; pour "++++++" vais tenter faire plus que le moins
Belle diée...
Bonne chance atous

dunkerque

 kikou douchkay;apres quelques mois d'absence a tes defis,je m'y relance,bp a tous

 hop  hop GM envoyé, pas pu enregristrer en JPEG ai fait partie sous word .....Now vais mettre le feu a moteur cerebral (ptte cylindrée) pour GP

@+

alex_genti

 kikoo  ,  je  viens  d envoyer  mes  deux  grilles  ,  mais  comme  c 'est  la  premiere  fois  ,  peux  tu  me  dire  si  tu  les  as  bien  recus  merci  amicalement  alex_genti bisous  

paracelse

 Yep
Bonne idée ce concours, je vas essayer de faire de mon mieux, moi qui me fais de plus en plus rare ces temps-ci :((

douchkay

 kikou alex , tes grilles sont arrivees a bon port

Merci  :)

Douchkay



Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

 La Grille Plus me fait tourner BOurricot, Chèvre etcc.... A quand le concours des Anes , j'aurai ptt une chance !!!
Coucou a tous

douchkay


 RAPPEL

Nous sommes le 25 novembre... ce soir à minuit vous devrez avoir envoyé vos grilles

Si vous n'avez pas reçu mon  mail confirmant la réception , renvoyez les svp

Si je dis ça , c'est que je viens à l'instant de recevoir une grille envoyee le 25...septembre!!
Je vais l'ajouter a la liste de la rentree scolaire puisqu'elle avait été envoyée dans les temps , mais ( désolée Eve_reste) je ne peux refaire tout le classement


donc
 SI VOUS N'AVEZ PAS LE MAIL DE RECEPTION RENVOYEZ VOS GRILLES AVANT CE SOIR MINUIT

Merci

Douchkay

Modifié par Douchkay le 25/11/2005 08:33:25


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

Raid_Ford

 grrrrrrrrrrrrrrrrrr que de regrets..............

Bisous Douch