Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Carte interactive des acros d'acrostiches

Démarré par Clyde, 01 Décembre 2005 à 10:28:21

« précédent - suivant »

Clyde

Yoooooooo,

Apres vous avoir proposé le http://groups.msn.com/lesacrosdacrostiches" target=_blank>site des acros d'acrostiches j'invite maintenant tous ceux qui le souhaitent a s'inscire sur la http://www.frappr.com/lesacrosdacros" target=_blank>carte interactive des acros d'acrostiches. Precisez bien que votre code postal n'est pas aux US pour que le site retrouve votre ville.

Bon voyage !

:)

Modifié par Clyde le 01/12/2005 10:28:57

 
Ai failli me laisser avoir par ton zipcode.

Alors finalement, je suis inscrit sur les deux cartes.

- Demande-lui de té réengager, il té dira woui ! Demande-lui de té augmenter, il té dira woui !
- De me doubler ?
- Il te dira woui !
- De me tripler ?
- Il te dira non !

:-)

charlyie53

 mdrrrrrrrrr mon Vag!!! c'est trop top Rabbi Jacob! tu l'imites trop bien lollllll Slurpppppppp

Raid_Ford

 Génial Clyde ! Dommage que tout soit en anglais car comment faire des modifs (photo, texte) ?

passeke

 kikou,,

    tres tres tres tres  a l'ouest  j'y suis ;)
YO!

nawelle


Clyde

Yoooooo,

Ce produit est encore en phase beta et je n'ai pas trouve l'equivakent en francais. Il n'est en particulier pas possible de modifier sa photo ou son commentaire sans se desinscrire. Mais si tu te desinscris et que tu te reinscris avec une autre photo et un autre commentaire tu obtiens le resultat voulu.

Le Zipcode c'est le code postal, Nawelle, mais je crois que si tu n'es pas aux US il faut cliquer "Not in the US" et taper ta ville plutot que ton code postal de toute facon.

:)

Marsu

  Yoooooooo Clyde,

euh!!! dsl de te contredire,mais on peut facilement faire les modifs  ....En haut a coté de ton pseudo
ex:   Clyde (home) - My Groups clic sur my groups les options apparaissent,j'ai tous changé moi,photos etc.......

Ferai pu promis  lolll.
Amitiés.   Marsu.

Clyde

Ah vi Marsu, t'as raison ! J'ai aussi trouve comment modifie ma photo sans me desincrire :) mais pas encore comment modifier mon commentaire :(


opportun

faut etre patient pour que le site enregistre mais c'est fait
pas vu passeke ;)

un peu loin de perpignan ;)

alex_genti

 oufff  jy  suis  arriver  mais  j  ai  bien  chercher  mdrrr   gros  bisous  amicalement  alex_genti

Marsu

Kikou Bagg ,t'es pas blonde toi? Ha bon je croyais moa.

pliééééééé le gars .
bisouxxxxxxxxxx toi :-) .
Marsu.

nawelle

 merci Clyde :)
Me voilà inscrite aussi, j ai ajouté un petit drapeau en france.
tres bonne idée ce site, ça nous donnera un aperçu de la répartition des joueurs ! ;-)


 et crotte j'ai réussi a mettre une photo mais je n'arrrive pas a me mettre surla carte. flute et flute.