Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi X-Files, mercredi 7 décembre, 21h, HF

Démarré par Fox_Mulder, 02 Décembre 2005 à 18:16:02

« précédent - suivant »

Fox_Mulder

 
Je suis l'agent Fox Mulder du FBI.

Avec audace, je vous présente   Dana Scully , ma collègue, sceptique, scientifique et de fait plutôt terre-à-terre, tout du moins, au début de notre rencontre et de nos aventures en résultant. Ma soeur a été enlevée par des extraterrestres quand j'étais tout gamin, et forcément, ça a marqué mon esprit de façon considérable et durable.
Je n'ai aucune vie intime, mais il m'arrive de porter des lunettes suaves quand je lis des documents importants. J'adore guetter le diable du New Jersey grimé en sans abri ou partir à la chasse au ver luisant en région arctique. Au départ, j'ai cru que Scully venait m'espionner et me mettre des bâtons dans les roues. Mais pas du tout, elle est douée, a des connaissances très précises qui permettent de nous fournir de bonnes analyses et d'approfondir les recherches toujours en amont. De plus, depuis que je l'ai rencontrée, j'ai du grain à moudre et il ne se passe pas quarante-cinq minutes sans que je sois confronté à un phénomène extraordinaire. Elle me porte chance, je ne m'ennuie pas une seconde avec cette nana : Complots militaires tirés par les cheveux, enlèvements, télékinésie, examens sanguins, cercles dans les champs, loups garous et autres amateurs de foies humains en goguette, vaisseaux spatiaux, soucoupes gaulantes ... Ma vie se bouscule et ne partira pas en fumée tant que je ne serai pas bloqué dans une capsule hermétique en compagnie de l'homme à la cigarette , celui qui a instillé la malédiction aux Kennedy.

Townsend, Wisconsin
5:57- premier jour

Je prends le relais de Scully qui d'habitude, fait le rapport précis de nos enquêtes sur son ordinateur. Elle n'a pas dormi de la nuit et se sent très nerveuse, incapable de réfléchir et de me dire quoi que ce soit, comme hantée par la découverte que nous venons de faire cet après midi, ici, dans le Wisconsin. Elle écrit mieux que moi et je n'ai pas saisi tous les éléments de l'enquête, ayant été agressé dans le même temps par un inconnu. J'ai quelques contusions à la tête, mais ça va. Scully somnole enfin. J'ai conscience d'écrire par bribes.
Entre 15 et 16 heures, nous constations trois crimes effrayants réalisés, d'après le légiste qui vient de me l'affirmer au téléphone, quasi simultanément, et selon le même mode opératoire. Visage défiguré, avec une sorte de carte à jouer enfoncée dans la gorge, elle-même également tailladée. C'est le motif de cette "carte" qui semble avoir secoué Scully. On aurait dit une sorte de créature fabuleuse. Je n'en sais pas davantage, excepté les troubles que nous avons dû endurer peu de temps après. Voici une reproduction très fidèle :

http://usuarios.lycos.es/mimundodefantasia/hpbimg/despairfae.jpg" border=0>

Leeds, Yorkshire (Gbr)
13:00- second jour

Notre enquête nous a finalement emmené en Angleterre. Les trois victimes avaient comme étrange point commun d'être originaires toutes les trois du Yorkshire. Scully m'a avoué avoir été secouée par une force qui dépassait son entendement et l'habituelle maitrise d'elle-même dont elle fait preuve en toutes circonstances. Le fait est qu'elle a elle-même des origines de cette région d'Angleterre et qu'elle est toujours dans un état groggy. Je poursuis donc le rapport écrit de la manière la plus pertinente possible.
Je n'ai plus été attaqué, c'est l'avantage d'avoir quitté le sol américain. Sans doute un membre du gouvernement -ou le gouvernement tout entier- voulait-il nous cacher quelque chose d'important. Mais quoi donc ? Y aurait-il une "créature" plus efficace, plus dangereuse que Jack l'éventreur ou que l'étrangleur de Boston ? A quel jeu se livrerait-elle, que signifie sa signature ?


Bradford, Yorshire (Gbr)
10:40- troisième jour

Nous sommes maintenant à Bradford où une agression a été signalée. La victime a subi le même traitement que les trois autres du Wisconsin. Elle se trouve dans un état critique et, inconsciente, a été transportée aux urgences. J'ai interrogé des témoins, mais je ne fais aucune corrélation, sauf, encore une fois, la présence de cette espèce de carte à jouer plongée dans la carotide. Scully, quant à elle, a été reçue par une châtelaine, sorte de médium reclus et marginalisé. Elle en est ressortie plus mal encore. Il y a manifestement un lien qui nous échappe, mais quel est-il ? Je me refuse à quelques conclusions hâtives, l'affaire est plus complexe qu'elle n'y parait.

17:00- J'ai appris le décès de l'agressée de Bradford, elle avait perdu trop de sang.  Très mauvaise nouvelle : elle aurait peut-être pu nous dire ce qui s'était passé.

19:00-

Il y a eu du remous au FBI. On vient de m'apprendre que Skinner est devenu notre supérieur. Au courant des deux affaires, il nous ordonne de mettre en place pour le mercredi 7 décembre  à 21h HF, un tournoi ACROSCORE . Cette procédure exceptionnelle nous permettra en effet de réunir un maximum d'habitants des lieux et de les confronter à la réalité des faits. Scully n'a même plus la force d'être pragmatique, tellement bouleversée que si on lui annonçait l'existence d'un kangourou volant ou d'une autruche rose, elle y croirait aussitôt, sans broncher.

20:00-

J'ai réfléchi au nombre de parties.
On mettra de quatre à six personnes par parasol, et on les fera jouer en 45 secondes, 60 lettres, "normale". Un peu de normalité, oui, dans cette ambiance surnaturelle, ça nous amènera à davantage de sérénité, Scully et moi. Sans compter que nous sommes résolument "pour" les abréviations, tout le temps.
La seconde se constituera en 45 secondes, 60 lettres, sans s .
La troisième, en 45 secondes, 60 lettres, sans e.
Et la dernière, en 30 secondes, 60 lettres, normale.
Le classement s'effectuera aux points, avec possibilité d'en gagner quelques-uns entres les parties puisque je vous poserai des questions sur mes activités gravitant autour du paranormal. On ne se refait pas, tout est bon pour avancer. Il ne s'agira pas d'un tournoi déguisé, les inscriptions sur le forum, avec votre pseudo habituel, sont vivement conseillées. Bien entendu, on ne peut résister aux étrangetés, "je veux croire" qu'il y aura une ou deux exceptions.

Le grand défi sera de trouver la source de l'histoire que je viens de vous relater. Je vous ai parlé de ma soeur. Je vous ai parlé de ma collègue et de mon supérieur. A existé un autre binôme manipulateur. Il y a énigme. Aucun point supplémentaire ne sera attribué, néanmoins, l'idée étant trop subjective (Mulder n'est de toute façon, jamais cru !).

Quoi qu'il en soit, la suite de l'histoire, et son dénouement, seront sans nul doute rédigés dans l'espace de forum "résultats", lorsque il y aura eu  consommation du tournoi.   Grâce à vous, nous quitterons peut-être l'Angleterre avec assez d'éléments pour rédiger un rapport convaincant.  


A mercredi.

Fox Mulder ; bureau fédéral ; département acro.

http://g.facon.free.fr/news/img_news/david.jpg" border=0>



Modifié par Fox_Mulder le 02/12/2005 23:10:59
"La mémoire se perd mais l'écriture demeure"

johndogget


katahari

vais me mettre en kête du petit X-files illustré pour ne pas arriver trop ignare :)

http://www.chez.com/xfiles1013/acteurs/images/autres/homme_cigarette/smoke04_160.jpg" border=0>


 J'écrase ma cigarette d'un air las, je la piétine avec désinvolture et je te regarde Mulder...
Qu'est tu devenu, mon regard se plisse, la fumée sans doute
Je t'écris mais je ne répondrais pas, cherche la vérité en toi

Modifié par ClopMan le 04/12/2005 19:26:14

Stomsed

 Ben , je ne suis pas très perspicace , mais je serais là !
A mercredi :-)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

chimene

 Ben suis désolée mais je ne serais pas là sniff. A cette l'heure là je serais encore sur Amiens ou je quitterais mon cours de fiscalité. Le temps de revenir, le tournoi sera bien avancé.

Tanpis, je vous souhaite un bon jeu et un bon tournoi a tous et toutes - bisous

oceana_33

 
bonjour

je t'enterai d'être présente ) merci de m'inscrire

Clyde

Yoooooooooo Fox,

Ton tournoi me tente beaucoup et comme mon doigt ne semble pas encore vouloir revenir a son etat normal aussi vite que je le souhaite, il n'est pas impossible que j'en profite pour venir vous aider a eclaircir cette sombre histoire plutot que d'aller grimper.

:)

 Mon divan sera à la disposition des cobayes participant à l'expérience.

supermanu

 Je vais cherhcer de la kryptonite pour nous aider et j'arrive... à moins que je ne me sois tromper de série ! lol

 En tant que supérieur je me devais d'etre là :o)

à ce soir .




Skinner

sulfu


chimene

 Ben finalement, je serais la. Dommage !!!!

j'ai rien compris, mais je viendrais au fait acrostiches ou acroscore !!!

pas grave on verra bien - a tte

Fox_Mulder

 
Il s'agit d'un tournoi ACROSCORE, Chimène.
"La mémoire se perd mais l'écriture demeure"

 Je réponds présente.
Toutefois, juste un petit mot.
En 1999 avec un certain fox_mulder sur un site dont je ne citerai pas le nom, le F.B.I.  avait pour dénomination la Fox Balahé Investigations.... serait-ce un pur hasard ou bien ce couple d'X-files ce retrouverait ici....???? Peu importe lejeu en vaut la chandelle :-)))


Fox_Mulder

 
Chère saphyrysa, l'identité des "GO" Mulder & Scully vous sera bien sûr révélée à la fin du tournoi, prévue vers 23h.
Quant à toi, E.T, je crois en beaucoup de choses, ou du moins j'essaie, mais pas en Steven Spielberg.
Tu seras le/la bienvenu/e néanmoins, sauvé(e) par la prestation mémorable d'une certaine Drew Barrymore ...
 :)

Modifié par Fox_Mulder le 07/12/2005 18:47:00
"La mémoire se perd mais l'écriture demeure"

Mulder!

Si tu pouvais décoller ton nez deux secondes de ce forum... Cela me permettrait peut-être d'en placer une et de répondre moi aussi aux questions de nos collègues d'un soir!!! ;)

Panthees

Je tacherai d'en être ! Si l'on pouvait m'expliquer vite fait comment ça se déroule :)

Merci !

pfioufeuse



katahari

sorry , un imprévu et je  fais faux bond :(
bon tournoi à tous :)

Modifié par katahari le 07/12/2005 19:53:30

pfioufeuse

 bouhhhhh kata vaga devait se devoiler k a la fin du tournoi ... t sure ke c lui fox ? lolllllllllllll

Bonsoir Panthees,

Comment ca se déroule...
Il suffit de venir en plage tournoi acroscore un peu avant 21h et de suivre ensuite les instructions des GOs pour le placement, les options, etc... 4 parties prévues pour ce soir.
A tout de suite ;)

 http://pageperso.aol.fr/shaktidevi/images/hippibusbouton.gif" border=0>  j'arrive.......... à tout de suite !!!!

gildanenet

 

Que cela est inquietant!!
   une chose ne changera pas  ma place dans cette affaire!!
           je prendrai quand meme mon dico francais/anglais
                       

               on sait jamais!!

                               gildanenet

arthur


beberose64

seskaapiil et moi même seront présents ce soir