Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

La phrase du jour

Démarré par douchkay, 03 Décembre 2005 à 15:56:09

« précédent - suivant »

bunni

Dans les relations humaines, la spontanéité n'est pas toujours conseillée. On doit donner aussi la chance à dame patience de faire sa révérence.

Daniel Desbiens

bbchaton

 Le théâtre est le désordre incarné et pour faire l'éloge du théâtre il faut commencer par faire l'éloge du désordre.  »
de Louis Jouvet

bunni

Chacun de nous a dans le coeur une chambre royale; je l'ai murée, mais elle n'est pas détruite.


Gustave Flaubert

sergent


           
            Il est bien d'être quelqu'un d'important mais il est plus important d'être quelqu'un de bien


                                                           

En ton absence je ne reste jamais qu'au seuil de moi même car à l'intérieur il fait trop                   sombre
A quoi sert le verbe aimer si la personne qu'on aime ne peut le conjuguer.
Elle n'aimait pas la vie, il n'aimait pas la mort, elle vivait pour lui, il est mort pour elle

bunni

Un humaniste, c'est quelqu'un qui ne sait pas où se range le riz dans sa cuisine, mais qui va trouver des tonnes de sacs pour les petits affamés du monde.


Michèle Bernier

bunni

Marche en avant de toi-même, comme le chameau qui guide la caravane.


Proverbe africain

bbchaton


« Si j'ai l'occasion, j'aimerais mieux mourir de mon vivant !  »
de Coluche

sergent

#2707


             L'art n'est pas seul à mettre du charme et du mystère dans les  
             choses les plus insignifiantes; ce même pouvoir de les mettre en  
             rapport intime avec nous, est dévolu aussi à la douleur


                             

           

En ton absence je ne reste jamais qu'au seuil de moi même car à l'intérieur il fait trop                   sombre
A quoi sert le verbe aimer si la personne qu'on aime ne peut le conjuguer.
Elle n'aimait pas la vie, il n'aimait pas la mort, elle vivait pour lui, il est mort pour elle

bunni

Tout l'art de tourner les phrases semble consister à leur faire dire exactement le contraire de ce qu'elles signifient.

Agatha Christie

sergent

#2709



La manière chercheuse, anxieuse, exigeante, que nous avons de regarder la personne que nous aimons rend notre attention en face de l'être aimé trop tremblante pour qu'elle puisse obtenir de lui une image bien nette.

                 
         

En ton absence je ne reste jamais qu'au seuil de moi même car à l'intérieur il fait trop                   sombre
A quoi sert le verbe aimer si la personne qu'on aime ne peut le conjuguer.
Elle n'aimait pas la vie, il n'aimait pas la mort, elle vivait pour lui, il est mort pour elle

sergent



           Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.

                                           

En ton absence je ne reste jamais qu'au seuil de moi même car à l'intérieur il fait trop                   sombre
A quoi sert le verbe aimer si la personne qu'on aime ne peut le conjuguer.
Elle n'aimait pas la vie, il n'aimait pas la mort, elle vivait pour lui, il est mort pour elle

bbchaton

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.  »
de Friedrich Nietzsche

bellparole

La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur.
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

bunni

La gentillesse, c'est l'art de plaire, sans prétention ni coquetterie, c'est le naturel joint à l'agrément, l'enjouement dans le tact, la fraîcheur dans la grâce.


Henri Frédéric Amiel





bunni

Les femmes sont magiques... alors je suis devenu magicien.

François Truffaut