Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

BON ANNIVERSAIRE ISAMETZ

Démarré par solnishko, 06 Décembre 2005 à 18:14:21

« précédent - suivant »

solnishko

Une pionnière du site (11 janvier 2004) fêtera jeudi le 8 décembre son annivarsaire de naissance.

Elle est une partenaire de jeu, certes, mais elle est surtout mon amour :-).

Isa, tu sarai la più bella della fiesta !

opportun


toutedouce

Je ne crois pas que nous ayons déjà joué ensemble, mais je te souhaite quand même le meilleur des anniversaires Isa. Bisous.

Marsu

       http://www.csenergie.qc.ca/st-sauveur/Lucie/GifsAnimes/Anniversaire/fete.gif" border=0>  

Heureux anniversaire Isametz  :-)

Marsu.

Kriss

 Isa, je te souhaite un joyeux anniversaire.

Plein de bonnes choses pour cette journée.

Flamme1

  Je ne te connais pas mais je me joins aux gens pour te souhaiter un anniversaire fantastique .

Et une petite phrase pour toi et on amoureux  :''L'amour , c'est  la lumière réflétée  par la sincérité du coeur '' Passez de superbes moments ...;-)

isametz

 Merci beaucoup à tous...
Je ne vous connais pas tous, mais c'est toujours très agréable de recevoir des petits mots pleins de gentillesse.
Merci, mon solnishko d'avoir envoyé ce message... Et surtout de ne pas avoir divulgué mon âge ! lol

motardloup

 hey isa lé pas fini ton anniversaire hein ;)

mdr un enorme kisssss à toi, isa, tu es d'une gentillesse que j'apprécie et j'espere que pour tes 19 ans tu seras la plus heureuse des femmes.

bonne anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

euh j'ai dit 19 ... mince c'est pas 38 ? ah nan 57  et pi peu importe tu n'as pas d'age puisque amie tu es.

bisoussssssssssssssssssssssssssssss

paprika

J'ajoute mes voeux à ceux que tu as reçus et je te souhaite une journée remplie de joie Isametz. De la joie aujourd'hui, mais aussi de la joie pour les 364 autres jours qui te séparent du prochain anniversaire. Je te fais la bise. Michèle  

bcbg1

 he he   bisous  et  joyeux anniversaire  isa      j ai lu que  tu etais charmante  gentille  douce  et  que ton coeur etait pris par un cheri  qui   t aime  !!!  oh le veinard lui ,,
a  bientot
 n oublie po que  tu me dois une partie
 bcbg  qui te bisoute

 joyeux anniversaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeee isa !!!!!!!!!
On n'a pas encore passé bcp de temps ensemble sur acro... mais rien qu'en souvenir des délires d'un autre jeu bien connu.... GROS BISOUS, ma belle !

Bikous d'anniversaire et au plaisir de nous rencontrer sous un parasol :-)