Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

RESULTATS DU TOURNOI IMPREVU DU SAMEDI 10 AVRIL A 20H45 HF ET 14H45 HQ

Démarré par mazout, 10 Avril 2004 à 22:34:00

« précédent - suivant »

mazout

ETANT DONNEZ QUIL Y AVAIT PAS DE TOURNOI EN CE JOURS JAI DEMANDEZ A FAIRE UN TOURNOI IMPREVU TOUT PERMIS DONC J4AI LES RESULTATS

1 JOJOLAFRIT 331 POINTS

2 MANDSYE 325 POINTS

3 PLAYIN2WIN 300 POINTS

4 VENUS 299 POINTS

5 DAV94 296 POINTS

6 DELFF 275 POINTS

7 JBOU 262 POINTS

8 MAUDITBORD 259 POINTS

9 MOITIE 258 POINTS

10 TOFYNETTE 251 POINTS

11 DICO 244 POINTS

12 MAZOUT 231 POINTS

13 AZZARO 217 POINTS

14 EDELWEISS 202 POINTS


BRAVO ET MERCI A TOUS LES PARTICIPANT MALGRES LES DECOS DE CE SOIR ILS SONT TOUS REVENU BRAVO A TOUS A LA PROCHAINE FOIS
JE LE METTRAIS AU FORUM SI JE REFAIS DES TOURNOIS BISOUS A TOUS ET BONNE FETE DE PAQUES A TOUS ET TOUTES

MAZOUT

 Toutes ces décos, tout ces ralentissements en plein jeu, de tout pour déranger n'importe quel joueur.

Moi même, le chrono ralentissait des fois à intervalles de 5 secondes, les lettres bougeaient pas toujours, ça en devenait rageant à la longue... À se croire revenus sur le site ou plusieurs d'entre nous ( vétérans ) nous nous sommes connus :)

Sérieusement, Mazout, je salue la patience que tu as eue, à faire de ton mieux avec ce que tu avais afin de diriger un tel tournoi.

Et pour ceux qui te diront que tu as été trop lent, je prends tout de suite position avec Mazout pour dire que tout les ralentissements, toutes les déconnexions, ont pu vous déranger en tant que joueurs, mais sachez que dans le cas de Mazout, qui jouait, qui organisait, qui notait les scores, que tout ces ralentissements, décos, et autres problèmes techniques, ont du le déranger autant que ça vous affectait, mais que lui, c'était tout les problèmes que les joueurs éprouvaient qui l'affectaient de façon cumulative.

Étant un organisateur expérimenté, je me mettais dans la peau de Mazout et je peux imaginer qu'il devait être épuisé par un tel tournoi, et n'importe qui aurait trouvé la direction problématique d'un tel tournoi épuisante.

Alors je dis bravo Mazout, et je te rassure en te disant que la prochaine fois, ça pourra pas être pire :)

Voila, désolé d'avoir été longuet, mais ça a l'air que des fois je parle beaucoup quand le sujet me passionne :)

Bravo aux trois médaillés ainsi qu'aux autres participants, ça fait plaisir de voir que les deux tiers du podium est québécois :)

Modifié par JBouQuébec le 11/04/2004 00:07:12

Moitie

 Encore un " Grand Merci " pour ton tournoi " Mazout "

 Et tire mon chapeau a " Jbou " aussi pour sa  
 belle " allocution "....... ;-)


Amicalement  .............. Moitie .......... ;-)


blag

bonjour,

c parfaitement ca memere :-) ! Même si cela évolue sans cesse, puisque tous les mois j'investis un peu plus dans l'affaire : le jeu est sur un ordinateur spécialement acheté et dédié à celà (P4 2,2ghz 512 Mo). J'ai souscrit un abonnement d'hébergement pour les fichiers gourmands en bande passante. Reste l'amateurisme de la ligne adsl 512/128...
Mais malheureusement, et j'en suis des plus désolé, contrarié, abattu et désarmé, on pourrait mettre un top serveur dans un top centre d'hébergement et faire payer une top cotisation aux joueurs que cela ne changerait rien pour ceux qui ont des problèmes de lenteur pour déplacer les lettres. Rien de rien.

Bravo à Mazout :-p
http://acrostiches.dynu.com/jeu/forum/topic.php?topic_id=205&forum_id=3&topic_title=pb+de+lenteur&forum_title=Helpppppppppppppppp+%21&M=0&S=-" target=_blank>yavait eu unot post à ce sujet

Une soluce ? Essayez voir avec une bonne config, et/ou ne pas faire tourner trop de choses en même temps (éviter d'être dans 2 salles en même temps et pi un ptit reboot avant de v'nir aux Tournois ;-))


 Bon je crois que je vais préciser ce que j'ai dit :

En aucun cas j'ai dit que c'était mal fait ou quoique ce soit, je ne me suis même pas plaint de problèmes techniques.

J'ai juste parlé du fait que ce tournoi ne devait pas être évident à diriger... Faites moi pas dire ce que je n'ai pas dit, quant à moi j'ai rien à redire contre ce site, j'ai jamais demandé un site au top de l'art non plus, je sais bien que c'est hébergé par l'ordinateur personnel de Blag.

blag

no problemo jbou.

je t'ai fais la page récapitulative pour le tournoi.
tu testeras tu me diras.