Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

CONCOURS "PTITS MOTS" du 1er au 25 janvier minuit HF

Démarré par douchkay, 31 Décembre 2005 à 21:55:34

« précédent - suivant »

douchkay

 PTITS MOTS


Du 1er au 25 janvier  minuit  HF

OPTIONS

60 lettres   45secondes  
normale
uniquement des mots de 2 a 4 lettres
Le but est bien sur de faire un maximum de points avec ces 60 lettres ,

On ne doit voir sur la serviette une fois terminée que des  mots de 2...3...et 4 lettres
Et comme il faut bien corser un peu , votre serviette ne doit contenir aucun mot plus de 2 fois

 (rappel pour vider le sac, il faut poser les lettres dont vous n'avez pas l'utilité pour le moment sur la serviette dans un espace vide et de «valider » en faisant ainsi elles seront retirées du sac actuel et petit à petit vous arriverez à avoir sur le chevalet que les lettres que vous désirez, mais attention ne videz pas trop vite... car un nouveau sac arrive quand celui d'avant ne possède plus au moins 7 lettres)

-  Envoyez votre copie d'écran : touche IMPR SYST, collage de l'image dans le programme PAINT et enregistrement sous format JPEG à l'adresse suivante

[email protected]

Petit rappel 1 : Vous ne pouvez envoyer qu'une seule serviette par concours , le mieux étant donc de garder votre meilleure serviette et de l'envoyer dans les derniers jours.

Petit rappel 2: les concours qui vous sont proposés ayant lieu sur Acrostiches il est logique de comprendre que ceci englobe qu'il faut aussi respecter en faisant ces concours la charte du site Acrostiches.

Bon jeu
:) Douchkay :)

http://membres.lycos.fr/chouetgifs/hpbimg/meilleurs%20voeux%202006_2%20douchkay.gif" border=0>

Modifié par Douchkay le 31/12/2005 22:01:15


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

kastagurl

 yessure ma doudou c partiiiiiii
bnne année 2006 allls

xxxxxxxxxx kissou ma doudou

alex_genti

 fidele  au  poste  ,  mon  mari  adore  relever  les  defits !!!!lolll      apres  t avoir  présenté nos  meilleurs  voeux pour  la  nouvelle  année  il  prend  son  sac  a  dos et  part  ouvrer  sur  la  nouvelle  grille  bisous  de  nous  deux  alex_genti   !!!!

 YESSSSS fidèle je m'y attaque des demain.

là un peu fatigue!!

Unnouveau régal en vue!!
Meilleurs Voeux  Douch,
Idem à tous les participants

xxxx Douch

tyvane078

 
KIKOU DOUCHKAY

BONNE ET HEUREUSE ANNEE à toi et tout tes proches et surtout une bonne santé  la 1 ere richesse comme on dit.
Une année pleine de concours tournois pleins de mots quoi

Bon tu demarres bien l'année un ptit tournoi sympa comme d'habitude.

BISOUSSSSS  xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

                                                                tyty

douchkay

 kikou

qui n'a pas encore envoye sa grille ?

Je vous rapelle que le dernier delai est ce soir a minuit pour me les envoyer ..

merci d'y penser

;) Douchkay :-)


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

alex_genti

 kikoo  douch  je  viens   de  te  l envoyer   2 fois  je  crois  me  suis  planter  mdrrr  bisous  douch  alex_genti  

Etincelle

 Casammmmmmmmmmmmmmmmmmm ;-)))

Chapeau bas !

A défaut du championnat stiches tu nous auras éblouis sur ce coup :p

Kissssssssssssssss !

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Etincelle
Now quetu as debuté tu vas Etinceler le mois prcoh hihihih

Bravo aussiiiiiiiiiiiiiiiii