Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi Gladiator - 28 février

Démarré par , 28 Février 2006 à 23:23:16

« précédent - suivant »

Bravo et merci à tous d'avoir fait offrande de vos vies deux heures durant.
Les gladiators furent vaillants, les gladiatrices perfides à souhait... Bravoooooooo les champions. Cléo est rodée aux tournois et Ma Mie est satisfaite. Mais je vous remercie, moi César, de mon déniaisement qui fut fort agréable.

1 Maximus (Gigolette) 24 543
2 Messaline (Pfioufeuse) 21 505
et Gronezrond (Pfioufeur) 21 463
3 Cadobonux (Jojolafrit) 20,5 495


5 Droledegus (Myema) 18 498
6 Spartacus (Clyde) 17 490
7 Minibus (Délice) 15,5 474
8 Heracles (Prophénix) 15 526
9 Zadyek (Ankana) 14 506
10 Flamma (Aena) 14 459

11 Ursus (Juamp) 14 429
12 Hoplomaque (Elixir56) 13 461
13 Dos_minus (Regpeps) 12 465
14 Mirmillon (Claudef) 11 476
15 Illidan (Belprince) 11 459
16 Sheraz 11 449
17 Arthas (Gentil) 11 432
18 Thral (Cath77) 11 418
19 Artémis (MissJulie) 11 384
20 Lanista (Lolie) 10 440

21 Mordicus (Renego) 10 410
22 Borghese (Chimène) 9 445
23 Sulflus (Sulfu) 9 423
24 Charpette 9 393
25 Demetrius (Hugos) 8 421
26 Alexus (Alexanne) 8 407
27 Akka20 8 394
28 Lionblanc1 (Loupblanc1) 2 5
29 Mamita42 1 86

Pour cette première édition des Césars qui s'est tenue ce jour sur les plages ensoleillées d'Acro, nous récoltons un podium éblouissant digne des plus grandes années. Les midinettes étaient bien au rendez-vous, huilées sur leur serviettes, et ont servi comme d'habitude à nourrir les fauves en maraude. Le Palmarès surpasse de très loin en qualité celui des Oscars (un inconnu lui) et nous ne serions pas étonnés que Français et Belges trouvent cette année une place de choix lors des récompenses new-yorkaises.

LES CESARS


César des meilleurs et modestes GO : Cléopâtre et César (les contestataires seront ébouillantés vifs)

César de la meilleure actrice : Messaline
César du meilleur acteur : Spartacus
Meilleure Bande Son Originale (cri d'effroi) : CadoBonux, Maximus et Demétrius
César du meilleur scénario (vers pour Cléo) : Maximus, Hoplomaque et MiniBus
César de la meilleure mise en scène (destruction de village gaulois) :  Gronezrond
César du meilleur costume : CadoBonux


Modifié par avecesar le 01/03/2006 00:08:10

 Merci à César et Cléopatre pour se super tournoi.

Merci a tous les joueurs et bravoooooooo à tous.

Moi je m'amuse toujours autant sur les tournois, mais domage qu'il y en ai de moins en moins, mais je serais encore présente aux prochains.

Bisousssssssssssssss et merci pour la soirée à tous.

Missjulie

Bonnie


 Une greluche du nom de Josami bonnie

Greluche ou pas, elle s'en est plutôt bien sortie... Tu recommences demain?

Clyde

Afin de surprendre César avant son frère, Cléopâtre s'enroula dans un superbe tapis qui fut ensuite livré à l'empereur avec ses mots : "Cadeau de la reine".

Toi le destinataire de ce magnifique cadeau, Cesar, dis nous qui elle etait en realite et nous deposerons les armes.

 Oh là, spartacus, il fallait rester jusqu'à la fin, rare que le meilleur acteur se débine avant d'empocher sa statuette! Cléo est gaggs!

douchkay

 a la demande de CESAR
les nominations et la remise des prix est affichée

 http://membres.lycos.fr/acrogrilles/twodescphotos6.html" target=_blank>ici

;-)

Modifié par Douchkay le 01/03/2006 14:48:18


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

gaggs

Wowwww Douchkay! Superbe! :)
Merciiiiiiiiiiiiiiii

On en apprend plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation - Platon

Gaggs voulait plutôt dire...
Oh Douchkay, quelle merveilleux papyrus animé par je ne sais quelle sortilège tu nous as réalisé là. Le résultat plait à ta reine et elle t'en est reconnaissante ;)

gaggs

Non non je ne suis pas schizophrène :)

On en apprend plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation - Platon

 Oh douce Cléopâtre, bien que l'accusation n'ait pas été ouvertement lancée, je crains qu'elle ne soit fondée : tu es totalement schizo, hier en tournoi tu me disais fréquemment "regarde comme la plèbe m'idolâtre" tu te souviens?


Et moi je vais rester simple, Waouuuuuuuuuuu Douch merci, c'est boooooooo ça donnerait presque envie de recommencer!!!!!

Modifié par AvéCésar le 01/03/2006 17:44:30

Clyde

En tout cas bravo a toutes les deux. Le theme etait bien choisi, l'ambiance etait clairement au RDV et vous aviez bien potassé vos notes relatives aux pseudos.

N'hesitez donc pas a recommencer, on en redemande !

:-)

PS: Felicitations aussi a la nouvellle recrue Gigolette pour son premier podium qui ne sera surement pas le dernier au vu du plaisir qu'elle a pris a nous martyriser tous. Meme le couple des Pfioufs, habituels squatteurs de podiums et que je salue au passage, ont mordu la poussiere !