Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi ObligaLettre - 6 mars 2006

Démarré par gaggs, 06 Mars 2006 à 23:13:04

« précédent - suivant »

gaggs

Bonsoir,

Bravo à tous... OK j'avoue, c'est pas simple l'ObligaLettre mais bon ca change de la routine et ca anime même le lobby entre les parties ;)

1 Pfioufeuse 17 480
2 Prophenix 16 471
3 Gigolette 16 465

4 Le_Phenix 14 435
5 Josami 14 420
6 Délice 13 387
7 Elixir56 13 380
8 Regpeps 13 360
9 Aapalomina 12 435
10 Opportun 12 381

11 Missjulie 12 323
12 Claudef 11 402
13 Alexanne 11 348
14 Renego 10 378
15 Lolie 10 366
16 Tulipenoir 10 342
17 Pecan 10 335
18 Aena 9 394
19 Pierrot01 9 322
20 Charlyie53 9 316

21 lne 8 416
22 Pfioufeur 8 394
23 Ki2nou3 8 352
24 Belprince 8 338
25 Mavrick23 8 325
26 Romanee 6 355
27 The_Best 6 321
28 Charpette 6 267
29 Gentil 0 51

Encore Bravoooo à tous!

Gaggs

Modifié par gaggs le 06/03/2006 23:14:13

On en apprend plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation - Platon

The_Best

Oui Gaggs on peut dire cela comme ça !!! Par contre j'eusse aimé que tu t'arrêtes au n°26 pour le classement ! C'est The_Blonde qui doit se marrer en voyant cela !!!
Merci pour ce tournoi Gaggs, j'ai apprécié malgré les petits intermèdes un peu prise de tête...
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

The_Best

Arffffffffff fallait bien que tu t'y mettes grrrrrrrrrr :-(!!!
Mais pour m'égaler hier soir fallait pas trop trop forcer ma Puce !!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Pour The_Blonde, l'égaler, ça c'est une autre histoire ! Quand elle est dans un bon jour, elle peut être hyper destructrice et surtout très blonde, mdrrrrrrrrr!!! J'aurais du l'inviter hier soir finalement, je pense qu'elle aurait été beaucoup plus concentrée que moi et surtout je pense qu'elle aurait pu charmer certains joueurs notamment un certain Phenix qui a hyper cartonné dès l'entame du tournoi ;-)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

the_blonde

 Pffffffffffffffff la jalouse elle !!! Suis sure qu'elle veut me le piquer ! Même si tu sors tes griffes, moi vais te sortir mon cerveau et pis tu sais quoi ? C'est un cerveau lent mais efficace lollllllllllllll

the_blonde

 Oui ma chère, je pose mais pas nue !!! lolllllllll

the_blonde

Dis donc t'es qui toi pour me gratifier ainsi ? Tu te prends pour la Vénus de Milo ? Demande à Best si moi je suis un boudin et tu verras, tu t'en remettras pas ! lolllllll

the_blonde



Modifié par The_Blonde le 08/03/2006 17:48:02

 
Il s'agit sans doute d'humour, mais en cette journée internationale de la femme, ce 'délire' affirmé qui ridi-cul-ise encore une fois les blondes me parait quelque peu maladroit et malvenu.

The_Best

 Eh bien ! Décidemment tout se perd ici... Je ne ridiculisais absolument personne, preuve en est , j'ai même lancé un sujet concernant cette "fameuse" journée. Alors entre tous ceux qui quittent peu à peu ce jeu et ceux qui n'ont pas trop d'humour, difficile de pouvoir faire de ce site, un espace de joie et de gaieté. Un rire ou un sourire ne tueront jamais qui que ce soit je pense...
Dernière chose à ton intention, je RESPECTE tout le monde ici alors minimise tes pensées et sois gai (e), tu verras tu t'en porteras bien mieux. Avant de juger, il faut connaître et toi tu ne me connais pas, donc...



Modifié par The_Best le 09/03/2006 09:33:21
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

 
Ne t'inquiète pas pour moi, j'ai mieux que la série "Samantha oups" pour me faire sourire/rire... heureusement.
Je ne jugeais personne cela dit / Je ne t'ai pas manqué de respect  /... faut pas confondre. Mais un forum est par définition public, chaque sensibilité a le droit de s'y exprimer librement et franchement.
Suis d'ac avec toi en tout cas en ce qui concerne le côté agréable de ce forum qui nous laisse papoter hors des sentiers battus (il n'est plus vraiment question des résultats du tournoi "Obligalettre", là, semble-t-il).

Maitreya

The_Best

 Décidemment tu me lis mal !!!  Et là je vais te citer,  "ce 'délire' affirmé qui ridi-cul-ise encore une fois les blondes me parait quelque peu maladroit et malvenu". Tu vois, ne sachant pas, tu jugeais déjà (au regard des deux adjectifs). Hors il n'a jamais été question de ridiculiser qui que ce soit car si tu avais fait la part des choses, tu aurais lu le post sur la journée d'hier dédiée à LA FEMME.
Après tu dis ceci "Mais un forum est par définition public, chaque sensibilité a le droit de s'y exprimer librement et franchement". Là je suis bien évidemment d'accord avec toi mais avec l'unique condition c'est qu'avant d'y répondre l'on sache vraiment bien de quoi l'on parle...
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

 
En effet je maintiens qu'il s'agissait d'une maladresse et d'une inconvenance, dans le contexte.
Si on apprécie, tant mieux. Ta réaction épidermique m'inspire la retenue. Il vaut mieux en rester là, chacun son opinion. On peut rire de tout, allez, accordé, si tu aimes te mettre une perruque blonde, je n'y vois pas d'inconvénient tant que ce n'est pas pour te moquer des gens.