Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi sur acroscore pour tout les gouts mercredi 5 à 21h

Démarré par prophenix, 03 Avril 2006 à 23:04:24

« précédent - suivant »

prophenix

 Je vous convie pour un tournoi acroscore le mercredi 05 avril à 21h qui sera multi options.

Ceci étant mon premier tournoi soyez indulgent avec le go.

Cela sera l'occasion de passer une excellente soirée ensemble et partager notre joie et bonne humeur.

Voici les options:

-1ere partie: 45sec 40lettres normale
-2eme partie: 30sec 60lettres sans a
-3eme partie: 45sec 60lettres sans abrés
-4eme partie: 30sec 40lettres sans e ni s
-5eme partie: 45sec 80lettres sans s

Le classement selon les critères suivant, tout d'abord:

-1er=1pt ; 2eme=3pts ; 3eme=4pts ; 4eme=5pts ; 5eme=6pts donc il faudra bien sur avoir le minimum de points ;-)
- puis si égalité en fonction du nombre de points marqués.

Bien sur je ferais les parasols en fonction du nombre de participants.

A mercredi et venez nombreux !!!!

Modifié par PropheniX le 04/04/2006 00:06:19

Modifié par PropheniX le 04/04/2006 12:44:13


Maestro

Bonsoir , Hé PROoo  c'est la ligue des champions Mercredi ; )  !!  Non je déconne surtout que je compte pas sur Le PSG pour etre présent :((   Je serai la présent pour mon second tournoi quand a moi :)))

Merçi d'avance et Bonjour a la ptite Lolie :))

sulfu

cool multi je tente ca veud dire stiche ou score?

Modifié par sulfu le 04/04/2006 12:17:58

The_Best

C'eut été avec grand plaisir Proph :-) mais le mercredi pour moi c'est impossible :-(
A quand un tournoi le mardi ou le jeudi ? ;-)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

sulfu


the_blonde

Ben moi j'avais bien compris pour une fois (ouais suis blonde et alors !!!) mdrrrrrrrr !!!!!!!! Mais comme mon part ne sera pas dispo, je ne pourrai pas être présente :-) D'ailleurs, je le soupçonne même d'infidélité aussi, alors je me méfie des tournois ;-)


Modifié par The_Blonde le 04/04/2006 13:11:53

summers

 Cool, je n'es rien de prévu Mercredi.Si je n'es pas empêchement c'est sûre que je vais être là.

a+  Summers


juamp


Pierrot01




regpeps

 Pour ton premier je pourrai finalement être présent, ALORS QUE j'étais pris ce soir...
Enfin tout ceci pour dire que ce sera avec plaisir.
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

josami

 Reg m'a larguée alors qu'on devait se faire une soirée en amoureux juste pour ton tournoi. Alors ptêt que je serais là aussi