Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi Joyeuses Pâques , le dimanche 16 Avril

Démarré par oeuf, 15 Avril 2006 à 18:29:02

« précédent - suivant »

oeuf

Oeuf et Lapin , vous convient à un tournoi ce dimanche 16 avril 2006. ( 20h45 HF )

 Tournoi déguisé , mitigé, c'est à dire Mi Stiches- Mi Score.
Il aura lieu ce dimanche soir 20h45 ( HF )

Nous vous donnerons les options en temps utile.

Plus de précisions : 2 parties en Stiches , et 3 parties en Score.

Amirs  tournoyeurs ,  à ce soir.

Modifié par oeuf le 16/04/2006 13:31:03

Un tournoi un week end de Paques? Ya rien ki cloche... JE VIENS !!! JE serai de retour!! ça va faire un effet (b)oeuf!!!!
J' en fais pas un plat; le plus dur c'est d'avoir de bons mollets pas vrai? Meurette... C'est facile, à la coque a 4000? on est tous égaux!
Faudrait pas finir brouillés au moment des résultats....; meme vous les omelettes succeptibles!!!! c 'est paque mais bon.....
C'est moi qui resterait chocolat en Bas de classement... MAIS comme mon amie annie chante"cho cho cho caca Haut"
"ah? ça ne s'écrit pas comme ça?"

 yesss  je  serais  présent   ,  il  y auras  des  chocolats  j'esperes !!! lolll  a demain  

 je serai present  j espere que je ne serais pas la cloche de service   lol

ifred2228

 toeuf toeuf j'arrive j'arrive serai a l'oeuf pour ce tournoi de pâques et ferai pas de mon jacques avec mes chocolats.Qu'il ploeuf ou qu'il vente des cloches serai present les oeufs fermés!


 je vous les souhaite bien bonnes ces pâques......

  yora koi a manger  :-p

Modifié par oeuforie le 15/04/2006 22:01:00

lapin

 bon,qu'il soit bien clair entre nous,demain paques sera la mais dans l'esprit de tous ;en fait c'est lapin(en chocolat)qui vous aidera avec oeuf a passer une bonne soirée.donc,pour ce tournoi,deguisé,pas besoin de vous decouvrir sur notre messagerie mais essayez de rester jusqu' a la fin,on vous promet ,elle et moi, de tres bonnes surprises et comme disait le baron,participer importe plus que la victoire.donc demain soir ,avant que les enfants fouillent le fond des jardins a la recherche des cadeaux de paques,venez nous rejoindre afin de faire tout les moindre recoins de vos cerveaux et nous montrer vos talents de vainqueur........

Modifié par lapin le 15/04/2006 21:45:13


 Si la grippe aviaire n'a pas eu raison de mes plumes.... je serai parmi vous ce soir....

the_blonde

bon je sais qu'il me faudra trouver du temps pour trouver les oeufs mais je tiens à être présente ;-)

Modifié par The_Blonde le 16/04/2006 09:39:04

 j'y serais et c pour moiles neuf neuf en chocolat

tofy arrete de penser qu'a ton estomac   je te ferai concurrence :-Þ

Modifié par neuf_neuf le 16/04/2006 11:40:03

the_blonde

Ah ben chuis désolée mais ce soir je pourrai pas venir car je serai avec mon p'tit lapin Grégory Coupet, on va ramasser les oeufs dans la cage à Létizi au Parc des Princes !!! ;-)

hamham_euf



J_ s_rai pr_s_nt_  pour d_vor_r l_s o_ufs qui train_ront sur ma s_rvi_tt_ c_ soir _n plag_ tournoi ;)

Oh oh j'_n avais d_jà oubli_ un... Vit_ vit_ on corrig_ ca!

Modifié par La_Cloche le 16/04/2006 20:04:49

He oui il faut bien des cloches alors je serais la.

tipoussin

 euh ou es ma coquille (sur stiches ou sur scores) , c est trop injuste a+

 
Un peu de mayonnaise sur les œufs  ... (:)