Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Résultats du tournoi "Titanic" (4 Mai)

Démarré par Asplund, 04 Mai 2006 à 23:29:58

« précédent - suivant »

Asplund

 

"Lorsque la nuit se fait autour de moi,
Quand j'erre seul dans le désert immense,
Que de mon âme encore, ce cri s'élance :
Plus près de  toi, mon Dieu, plus près de toi !
Prends, ô mon coeur, les ailes de la Foi ... (...)"

Merci à tous d'être venus participer à ce tournoi spécial
"Titanic". Les dix-neufs passagers ont été organisés, sereins, efficaces, et ont défendu leur vie avec panache. Tout le monde en première classe ! Voici le classement :


19- Alexanne (Glouglou) : 465 points
18- Hugos (Andrews)      : 480 points
17- Pierrot1 (lui-même)   : 491 points

Bravo à vous trois. Merci à Alex d'être restée malgré les deux parties SA.

16- Un_noyé (Belprince)  : 499 points

Pseudo original à succès, ce noyé :)

15- Canard_do (Gentil)    : 508 points
15 Histoiredo (Regreps)  : 508 points
13- Elixir56 (lui-même)    : 510 points
12- Allooooooo (Délice)   : 516 points
11- DiCapricia (Claudef)  : 521 points
10- Naufrage (Lolie)        : 527 points

"Di Caprio's sister" était inspirée par les questions posées. Bravo à vous six.

9- DEPROFUNDIS (Aristo) : 545 points
8- MOLLYBROWN (Aéna)   : 554 points
7- DEN_LENNON (Bragance) : 560 points
6- PASQUEBEAU (Josami)     : 570 points
5- SIRCOSMO   (Pfioufeur)   : 571 points

Ces cinq autres là ont lutté contre des requins à mains nus. Bravo, le courage leur a donné une bonne place.

4- MISSBOWEN (STOMSED) : 581 points
Stom a circulé lestement entre les ponts, la ligne de flottaison et le pont d'embarcation. La légende dit qu'il aurait été embrassé sur le grand escalier.

Voici le podium :

3- Ladygordon (Pfioufeuse)
avec 587 points
2- L_epave (Gaggs)
avec 588 points
1- Titanique (Prophénix)
avec 596 points


Bravoooooo ! ...

Merci à vous.

Lilian Gertrud ASPLUND (La vraie Lilian, en avatar, avec son petit noeud plausiblement rose dans les cheveux, née le 21 octobre 1906, américaine) (Vag)

Barbara Joyce WEST (née le 24 Mai 1911, anglaise) (Bébé)

Elizabeth Gladys "Millvina" DEAN (née le 2 février 1912, anglaise) (Gigo)

Et les Titans furent précipités dans l'abîme, dans les ténèbres éternelles; ils furent enchaînés par des fers cruels dans le Tartare brumeux ...


Modifié par Asplund le 05/05/2006 01:21:36

Merci aux trois gos pour cet amusant tournoi qui, malgré toute cette eau, n'aura quand même pas terminé en queue de poisson.

Pour une fois que j'avais réussi à retenir et à jouer une abrev, il aura fallu que ce soit lors d'une partie sans abrev !

Mary Mullin (Doudouche de son pseudo normal) était désolée de n'avoir pu participer au tournoi et vous prie de l'excuser.

Merci aussi à mes partenaires de jeu ainsi qu'à tous les autres voyageurs.  

Denis Lennon

josami

 Je dirais plus plausiblement blanc le noeud

Asplund

 
Le rose était donc soigneusement rangé dans ma commode ce jour là.
Pas de nouvelles d'Iceberg? Inscrit sur le forum, il n'est pas venu.
Délice ! Finalement tu étais bien présente !

Modifié par Asplund le 05/05/2006 10:50:20

delice

 Eh oui Asplund, c'est toute une aventure qui m'est arrivée lors du voyage sur le Titanic ou je voyageais incognito.

Mettant mise sous un parasol sur le pont, une soudaine brise fraiche me fit lever pour aller me couvrir un peu plus chaudement, je revins malencontreusement  sans mes lunettes de nuit et pour ne pas compromettre mon anonymat j'ai pretexté que j'arrivais trop tard  et  que j'eprouvais une grande deconvenue en repartant triste et seule (Pleurer pas dans les chaumieres svp !)
Bien entendu je me suis representée sur le pont bien emmitouflée pour ne pas être reconnue ;)

A mon grand regret le rechauffement climatique a eu raison de moi avant que je ne puisse me frotter a vous pour la seconde fois.

Mais je suis heureux de voir que vous avez finalement reussi a tous vous en tirer, prenant ainsi votre revanche car ca me permettra de me refaire et peut-etre de gagner la belle ?

;-)

Asplund


 C'est bien pensé, Délice, Elizabeth n'a même pas tilté, même pas fait le rapprochement avec sa liste déjà exhaustive, tandis que je déplorais ton retard. Ahlalala !  Iceberg, la curiosité me pousse à te demander qui tu es, tu pourrais la satisfaire d'un coup de pic à glace.

Une carapace de glace protege mon identite qui ne sera revelee qu'a celui qui saura la faire fondre ...

;-)

Asplund


Voici un indice qui j'espere t'inspirera : http://smileys.smileycentral.com/cat/36/36_4_22.gif" border=0> ...

;-)