Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi privé de snake6

Démarré par prophenix, 05 Mai 2006 à 23:58:07

« précédent - suivant »

prophenix

 Bonsoir ce soir en rentrant tard j'ai appris que plusieurs personnes ont été refusées sur la plage tournoi acrostiches un tournoi non annoncé en forum ce qui est illégal. Et de plus on leur a fermement interdit l'accès à la plage ce qui est formellement interdit aussi. Donc je le demande à tous interdir l'accès à une plage publique est-ce vraiment dans la logique des choses?

 Oui ce soir à 21h08 en me connectant sur acro je vois que plusieurs personnes sont sur la plage tournoi de stiche je m'y rends et là en pv on me dit de partir car c'est un tournoi privé .
 Est-ce normal ?
Merci :)

snake6

 vendredi soir nous avons en effet organisé un tournoi entre deux équipes amies car j'avais depuis déja deux semaines l'autorisation de douchkay a qui j'avais bien demandé si je pouvais prendre la plage tournoi.j'avais par ailleurs précisé que je ne voulais pas gener les autres joeurs et que si un tournoi avait déja été prévu j'aurais pris la plage 2 d'accrostiches.Alors je m'excuse auprès de ceux à qui j'ai refusé de jouer mais vous pouvez comprendre que sinon l'organisation qui avait été prévue était chamboulée par votre arrivée.Vu la réaction de prophénix qui juge déja sans savoir eh bien je vois que j'éviterais à l'avenir de refaire cela de plus ce tournoi spécial était un essai,il opposait les amis de deux équipes et cela aurait pu etre une idée pour faire des  rencontres avec d'autres.Maintenant pas besoin d'en faire tout un tintamarre et j'espère qu'on va en arreter la.

rigolotte

 je suis rigolotte   ( la leader) de lautre equipe, on a dc effectivemnt organisé ( un tournois) ce soir ( vendredi 5 mai a 21 h) ce qui etais prevu depuis deux semaine deja. on avait dc demander lautorisation a douchkay qui a aprouver notre idée  et nous a donné l autorisation( faire une rencontre entre 2 groupes d ami(e)s ) ce n etais dc pas un tournois officiel car sinon , ca aurait etait annoncé  et les joueurs aurait été prevenus, je ne comprends pas votre reaction car on vous a expliqué gentillement de quoi il sagissait ( et certain sont meme rester sans nous embeter et on leur a rien dit, ils ont jouer  ds leur coin (ex ami), alors que d autre voulai absolument jouer avec nous , ce qui a perturber toute notre organisation) maintenant je suis desoler pour ceux qui n ont pas voulu comprendre, et je suis decu de voir vos reactions. sinon notre match etai super bien pour ts ceux qui ont participer,je vs remercie les ami(e)s d etre venu , mon equipe a perdu, mais je me suis super bien amusé , jaurai tellement aimé refaire cela mais avec les reactions de ce soir jai peur que l on ne puisse plus, jespere sincerrement  pouvoir le refaire et je remercie toutes l equipes d accro sans qui cela n aurait pas etait possible.

prophenix

Il n'est pas normal que les gens n'aient pas été informé de ce tournoi privé ce qui leur auraient évité de venir pour jouer. Donc l'erreur est votre, il y a un forum exprès pour les annonces et tous les tournois meme les tournois non officiels doivent y passer. Et il est faux que tout les joueurs et joueuses qui sont venus au cours du tournoi "privé" ont été accueillis chaleureusement puisque on ne leur a certainement pas tous permit de rester pour regarder ;).

Je  me  permets de te reprendre rigolote car en ce qui me concerne je suis rentrée sur le tournoi à 21h08 j'ai dit bonsoir à l'assemblée dont seule sulfu m'a répondu sur la room et sur ces entrefaits snake06 m'a parlé en pv en me demandant de partir car c'était un tournoi privé je me suis excusée et je suis parti sur score ou j'ai trouvé un checker à qui j'en ai parlé .
Je n'ai vu personne d'autre jouer en apparté excepté votre groupe d'amis ce que je peux concevoir si cela était prévu ainsi .
Je pense meme que d'autres personnes sont venues voir ce tournoi à qui vous avez dit la meme chose alors ne dites pas que vous avez laissez d'autres joueurs y rester .
Je ne ferais plus aucun commentaires à ce sujet je pense avoir été claire merci .

snake6

 Mais oui  prophénix et lolie je ne suis qu'un méchant serpent,vous avez raison on a été très désagréables avec tous les visiteurs ,qu'on me donne 100 coups de fouet, qu'on me mette au trou ou k'on m'exile pour toujours dans une ile.

rigolotte

 on est tellement mechants qu on a acepter des gens en plus au debut comme jabutneine, mikki, ratoun , dc chambouler notre organisation , mais on nepouvais pas prendre tout le monde et je te remercie de me reprendre de la sorte

malou51

Par cette missive, j'aimerais tout d'abord remercier les gens qui ont permis que ce site exite, moi qui adore tous les jeux de lettres je suis agréablement surprise, cet un site genial. Moi qui suis de nature très calme, je tenais a m'exprimer sur l'incident qui c'est passer sur le tournois "amicale" que rigolotte et snake ont organiser se vendredi 5 Mai a 21h00, dont j'ai ete cordialement inviter a participer comme d'autres joueurs ami(e)s. Deja j'aimerais répondre a prophenix, quand vous dites que seule sulfu vous a saluée, et bien permettez moi de vous annoncez que moi je vous ai dis bonsoir, mais que vous vous ne m'avez pas repondu!!!. Et vous savez nous faisions se tournois en toute simplicité, c'etait surtout pour se retrouver entre ami(e)s. rigolotte et snake ont ete tres gentils de nous organiser se tournois d'ami(e)s de plus c'etait une première pour tout le monde, alors soyez indulgent avec ceux qui débutent. Sur ces quelques mots je vous salue, tres cordialement, malou51, une acro d'acro.

Bonnie

 Bonjour.
Si nous avions vu par hasard qu'il y avait un tournoi vendredi soir nous l'aurions surement fait Clyde et moi.
Si on nous avait refusé on n'aurait pas été contents , car nous organisons quelquefois des tournois.
Les joueurs sont très acros des tournois donc dès qu'il y en a un , il y a des candidats.
C'est pour cela qu'il y a eu des déçus vendredi.

Je peux très bien comprendre que vous ayiez eu envie de faire un tournoi entre amis, mais alors il aurait quand même fallu l'annoncer sur la page d'accueil , en disant tournoi privé , à ce moment-là seul les invités seraient venus jouer, et personne n'aurait été choqué.
Bon week-end à tous, profitez bien du beau temps.


douchkay

 Je n'ai rien vu d'illegal pour ce tournoi prive

deja snake et ses amis m'avaient demande mon avis il y a au moins 15 jours.
 ils avaient d'abord prevu de le faire plage 2

quand a 19heures j'ai vu qu'aucun tournoi n'etait annonce en forum , j'ai demande l'accord a blag pour qu'ils aillent le faire plage 3 qui etait inoccupee.


Je n'arrive pas a comprendre en quoi  un groupe de joueurs voulant etre tranquille peut perturber a ce point un site de jeu ou il y a 5 plages en tout parce qu'ils en occupent une seule pendant quelques heures.

pour moi ce sujet est clos et n'aurait meme pas du avoir lieu .


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

oceana_33

 
et bien moi je comprends parfaitement la position de prophenix!

le simple principe de créer un "tournoi privé" me dérange fortement!

Pour moi un tournoi, est "libre" tout le monde a le droit d'y participer,  si des tournois "privés"  on lieu cela veut dire formation de "clans" pfffffffff on va arriver qu'il faudra être l'ami (e) de "untel"  pour jouer? c nul(

j'espére que cela sera le 1er et dernier tournoi de ce type

bon week end a tous

bisess


ldhs

 Je suis complètement effarée de voir toutes ces réactions négatives à notre encontre, surtout à l'encontre des 2 personnes qui se sont démenées pour pouvoir organiser ce tournoi privé, à savoir rigolotte et snake. Il faut comprendre que tous les gens qui étaient sur ce tournoi, y compris les 2 chefs d'équipe ne sont pas sur ce site depuis si longtemps pour tout savoir.......
Personne ne savait qu'il fallait l'annoncer, personne ne nous l'a dit non plus et pourtant snake avait demandé l'autorisation a douchkay. Pourquoi n'en a-t-elle rien dit ?
Nous aurions alors fait une annonce pour expliquer que nous voulions faire un tournoi entre amis.
Quoi qu'il en soit, je demande à tout le monde de se calmer, ce n'est pas si grave que ca, l'erreur est humaine.... Les expériences nous forment tous et nous savons maintenant ce qu'il faut faire et ne pas faire.
Merci à tous de ne pas nous en vouloir, de ne pas en vouloir à snake et à rigolotte surtout.
On ne va pas en faire un fromage tout de même. Il s'agit d'un site de jeu, d'un site ou l'on vient pour se détendre et s'amuser......
La vie est déjà assez compliquée comme ca, sans se prendre le chou sur un site comme celui la
Merci d'avance a tous et un merci tout particulier à rigolotte et a snake pour avoir essayé d'organiser qqchose. Merci à tous ceux qui étaient conviés et qui sont venus.

venus1974

 bonjour à tous ,
je me joins a mes amis pour vous dire que le premier tournoi que nous avons fais était une expérience ou nous avons peut -etre fais des erreurs mais qui n'en fais pas. L'erreur que certains font c'est surtout de ne pas pardonner les organisateurs débutants. ceci n'est qu'un jeu bon sens !!! détente et plaisir non!!!!
Enfin bref je remerci infiniment rigolotte et snake d'avoir organiser ce tournoi. a bientôt pour d'autres tournoi d'AMITIE.............  a bon attendeur salut!!!!!

prophenix

 Je ne denigre pas ce genre de tournoi juste la façon dont certaines personnes ont été accueillies en privé. Il manquait aussi juste une annonce en forum mais ça oui l'erreur est humaine moi même je suis débutant en temps qu'organisateur je peux le comprendre.