Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Fariboles hyperboles

Démarré par Elixir56, 06 Mai 2006 à 18:36:49

« précédent - suivant »

Clyde


sulfu

 bon ben :

stomsed clyde bonnei dunk phenomene, renego , pfiou??, josa, bel prince, ralphie, regpeps, florianne, zloty, speedy gonzales

josami

 Je cite : "Un talent certain j'ai dit ! ", réfutant ainsi tout de go qu'il puisse s'agir de moi (le mien est avéré on ne l'évoque plus guère que dans les légendes de mythiques héros).
Donc je ne tiens en aucun cas à régler mes comptes ici ni à me venger, je suis bien au dessus de ça, je voulais juste vous raconter une histoire vraie qui m'est arrivée pas plus tard que cet aprèm.
Ils vendaient à la superette du coin des Elixirs en promo, 10 pour le prix d'un. Ils avaient fait une grosse bourde.
-"On nous avait dit que ça ferait fureur"
m'expliqua le vendeur, les bras surchargés de la chose, "mais on en pas vendu un seul. Un ptit gros, la quarantaine, patron d'un truc de scrabble où il est seul nous a embobiné en nous offrant une carte de membre de son site http://scrabble-vannes.ouvaton.org/".
Le patron, l'air désemparé ajouta, "finalement on en offrait pour l'achat d'une boîte de corned beef mais depuis même nos habitués ne viennent plus. »
Une vendeuse proche de la dépression m'a même chuchoté, en avalant son tube de Valium : "On a tenté de faire de la promotion croisée entre les Buggles à la cacahuète et les Elixirs et depuis on nous bombarde de cocktails Molotof. On est passé au 20 heures montrés comme les commerçants les plus pervers de l'année avant le pharmacien qui a tué 17021 personnes en trafiquant les suppos à la glycérine et on a été repris dans le bêtisier de Canal".
Moi, jusqu'à présent, je l'aimais bien l'Elixir, alors j'ai décidé de me sacrifier, je suis allée en acheter en promotion. Ils me regardaient tous étrangement dans le magasin. J'ai payé et je suis sortie, avec mes dix Elixirs sur les bras. Le directeur de 8à8 m'a rattrapée pour me dire un truc « on connaît votre humilité, votre talent et votre rapidité, à trop fréquenter d'Elixir vous sombreriez bien bas, on a échangé le contenu des flacons ». Voilà, c'est juste véridique alors l'énigme, je donne ma langue au chat.

tofynette

 çà ce mange les buggles?????????????

sulfu

 ha ben c pas tofy....

par contre josa certes tu n'a pas un talelnt certain mais un certain talent

Clyde

Si j'en crois http://www.acrostiches.com/jeu-de-lettres/forum/topic-topic_id-1668.html" target=_blank>Nawelle ce serait donc Vagabond, alors ?

Puisque tu es finalement revenue parmi nous, Elixir56, tu pourrais peut-etre enfin nous dire a qui tu pensais, tu ne crois pas ?

sulfu


Clyde


zenain

#53
Les années passent, certains nous ont quitté sans même savoir. moi même absent depuis 3 ans, je me suis précipité fébrilement pour connaitre l'être d'exception dont il est question ici. que nenni ! aucun signe de vie depuis la dernière fameuse réplique de clyde "on dirait bien" le 7 juin 2006 à 17h28 et 1 sc.
Alors je lance une bouée à la mer. Si quelqu'un sait, qu'il parle ou se taise à jamais.
Si je me permets de remonter ce post, c'est que je me suis autoproclamé président de l'ADPTDLOI (associassion des posts tombés dans l'oubli injustement)

jasmin_1