Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

soustiens a fanfan48

Démarré par ProfPc, 09 Mai 2006 à 19:07:13

« précédent - suivant »

ProfPc

pour fanfan48 qui entre demain 10 mai  a hopital  ,

je te souhaite un bon courage , on est  avec toi  ,

reviens nous le plus rapidement possible ,

chaque jour sauf oublie de ma part je passerai  un mot

jusqu'a ton retour ,

pour Betty et  moi , je te dis je t'aime , soit forte on est  

la,

(\__/)
(+'.'+)
(")_(")

ProfPc

 bonjour ,
ce jour fanfan48 entre a hopital ,
ma soeur et moi , t'apportons notre soutiens et  notre presence ,

on t'aime

(\__/)
(+'.'+)
(")_(")

ProfPc

 bonjour ,
en ce jour , fanfan48 , sera opere , l'operation durera 3 heure , et  elle sera en soins intensifs pendant 2 jours ,
je vous dis a demain pour plus d'infos,

(\__/)
(+'.'+)
(")_(")

ProfPc

 bonjour ,
actuellement , fanfan48 est  en salle de reveil , ensuite ca sera en soins intensifs ,

je sais cela interesse pas beaucoup de monde ,
mais si  un jour une de vos connaissance de ce site avec qui vous avez jouez pas mal de fois ou avec qui vous etes devenus amis , a qui  il arriverait la meme chose , alors ce jour la , j'espere vous penserez a mon post ,

je continuerai  a donner des nouvelles pour les personnes qui  la connaisse , meme  si  cela ne vous touche pas ,

amitie a vous tous

(\__/)
(+'.'+)
(")_(")

Elixir56

 Je ne connais pas fanfan48 mais je lui souhaite un prompt rétablissement .

&  j'en profite pour saluer le travail & le dévouement  du corps médical & hospitalier.


petitanon

 je sais je comprend mais ne te vexe pas quand on ne connais pas ca touche moins

alors au passage  dis a fanfan qu'un ane lui souhaite bon retablissement

ProfPc

 bonjour ,
merci  pour votre soutiens a ma soeur , je ne me fache  pas du tout ,

actuellement , l'operation a reussi  sans probleme , le reveil a ete aussi  sans probleme , pour instant , elle est  suivie en soins intensifs jusqu'a samedi ,

merci  encore  et  a bientot ,

fanfan on est  encore plus avec toi maintenant , kisssssss,


(\__/)
(+'.'+)
(")_(")

snake6

 je ne connais pas non plus fanfan,mais travaillant dans un hopital et étant tous les jours confronté à l'inquiétude des familles,je lui adresse également tous mes voeux pour une guérison rapide et bon courage à toi profpc

vengeance

 J'ai peu joué avec Fanfan, et d'ailleurs sous un autre pseudo.. Mais ce n'est pas pour autant que je ne pense pas à elle et à ses proches. Désolée de ne pas avoir mis un petit mot plus vite, mais je ne viens plus guère sur ce site.
Tous mes voeux à Fanfan, et bon courage à elle et à tous ceux qui l'entourent!

Modifié par vengeance le 12/05/2006 12:50:36

sulfu

 je ne fais pas de beaux lapins mais je te fais plein de gos baisers xxxxxxxxxxxx :p

 

 t'inquiete pas ma grande demain je te phone,ton mari ma demander d'attendre samedi , remet toi vite, a samedi bises je sais que ton frere te diras a bientot bisous jacqueline

america

 bon courage et prompt retablissement

ProfPc

 bonjour ,
pour ma soeur et  moi ,

nous vous remercions  chaleureusement pour vos messages  ,

la douleur est  presente  suite a operation , mais pour instant tout va pour le mieux  ,

merci  encore ,

(\__/)
(+'.'+)
(")_(")

vengeance

 Gros baisers et contente de savoir que tt s'est bien passé.

plankton

 http://www.csenergie.qc.ca/st-sauveur/Lucie/GifsAnimes/Grenouilles/grenouille3d.gif" border=0>
Nous t' adorons tous !http://www.csenergie.qc.ca/st-sauveur/Lucie/GifsAnimes/Grenouilles/grenouille_toutou.gif" border=0>
DE GROS BISOUS