Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Une pensée pour News

Démarré par mamie13, 12 Mai 2006 à 22:29:58

« précédent - suivant »

mamie13

 Pour une amie d'accro, toujours gentille et sympa.  A la suite à la perte d'un être cher, je te souhaite beaucoup de courage et espère que tu trouveras ici, le réconfort dont tu as besoin pour continuer.
Bon courage, News, et n'hésites pas , si tu as besoin de parler, je suis là.
C'est un ange qui veille sur toi, maintenant, et tu as été son ange pendant de longs mois.
Bisous a toi

mamie13

 




Et si la perte d'une personne chère
à notre coeur n'était pas la fin
de son existence mais bien la continuité
de sa progression...



Si une fois hors de notre corps meurtri
et sensible à la douleur,
nous sentions une Plénitude indescriptible,
une telle Béatitude jusqu'à incarner l'Amour lui-même?



Une fois dans la Lumière,
peut-être que cet être tant chéri souhaite
ardemment nous délivrer ce message:



"Ne pleure pas.
Je suis tellement bien là où je suis;
je ne connais ni douleur ni haine.
Je suis en contact direct avec
l'Âme que je suis.
Cette partie heureuse de moi m'enivre.
Je vis dans la Lumière, je suis Lumière.
Ne pleure plus!"



Avec le temps, ce profond chagrin s'estompera,
laissant place aux doux souvenirs.

Rien ne peut remplacer l'être aimé
mais les souvenirs qui émergeront,
une fois l' accalmie installée, le feront
revivre en pensée.



Très sincères Condoléances!

cocoyan

 Toutes mes pensées vont vers toi News.
Nous n'avons pas encore eu l'occasion de faire connaissance, mais je compatis sincèrement à ta peine.
J'espère que ce petit mot, modeste, mais sincère, t'aidera , ne serait-ce qu'un tout petit peu, à surmonter ta douleur, et à continuer d'avancer.
Sincères condoléances.

ProfPc

 bonjour ,

moi aussi  je compatis , et  te souhaite bon courage kisssssss ,

(\__/)
(+'.'+)
(")_(")

snake6

 Oui moi aussi news je t'adresse mes siincères condoléances,en ce moment difficile,sache que la famille accrocs est la pour te réconforter

otya

 Je pleure mon mari parti il y a deux mois je pleure avec toi compatissant à ta douleur. Je suis là si tu as besoin de parler. Je ne te connais pas, je ne sais qui est parti de l'autre côté du chemin pour toi,  emportant une partie de ton existance. Je le vis actuellement, c'est très dur, il faut se battre jour après jour pour refaire surface.
Je t'embrasse, je pense à toi très fort.
Otya

vengeance

 News, Otya, je tiens à vous témoigner de toute mon amitié. Je vous embrasse de tout coeur.

bébé98

Bonjour News,
je crois que nous n'avons eu l'occasion de jouer ensemble mais l'annonce de ton chagrin ne m'a pas laissé indifférente. En ces moments difficiles, les mots n'ont plus tellement de sens et les larmes prennent le dessus. Que celles-ci soulagent vos souffrances et vous renforcent afin que de là-haut ton époux repose en paix en vous voyant. Je vous souhaite à toi et à ta famille beaucoup de courage pour l'avenir et en particulier dans cette épreuve.
Sincèrement
Bébé98

 bonjour news  c'est pas parcequ'on se connait pas que je ne pourrais pas te faire un bisou de soutien
bon courage et reviens jouer dès que tu peux, ça te changeras les idées    xxx

ldhs

 Je ne crois pas te connaitre mais mes amis te connaissent apparemment. J'ai appris que tu traverses une épreuve difficile et je suis de tout coeur avec toi.
Courage

edith

 bonjour News76, nous avons "joué" une très, très courte partie il y a peu , interrompue par la très grande agressivité de "joconde" car je suis novice aussi bien pour "manipuler" internet et l'ordi que pour jouer acros; je ne savais donc rien du chagrin qui te touche. a cet instant j'ai "osé" venir sur forum pour la première fois, et voyant ton pseudo j'ai pris connaissance de tous les messages d'encouragement des uns et des autres. Alors News  je peux seulement te dire que je prierai, car je suis croyante, pour que Dieu mette du "baume" sur ta douleur, car le chemin c'est toi qui doit le faire, mais ça fait du bien de savoir qu'autour de toi, par la pensée les gens se réunissent et que tu n'es pas seule. Courage à toi News Je t'embrasse sincèrement. Edith