Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Affliction

Démarré par Vagabond, 03 Juin 2006 à 10:58:45

« précédent - suivant »

Vagabond

 
Merci au dénommé "heilhitler"* d'avoir dégommé mon tournoi. Je n'avais pas imaginé pareille ignominie balancée sans humour, manifestement au premier degré. Je suis dégoûté mais je suis d'accord avec les responsables du site qui ont supprimé l'intégralité du post.
Je n'avais pas imaginé ça... en tout cas cet épisode ME sera fatal.

*qui que tu sois, t'es vraiment c.. !
"Je suis ... la colère de Dieu"

Clyde

Yooooo Vaga,

Ne t'en fais pas tant pour ca ! Aucun de ceux qui te connaissent un peu ne risque de faire l'amalgame entre cet heilhitler lourdingue et toi et ton gout pour le second degre ...

Et n'oublie jamais que les seules a etre vraiment fatales sont bien sur ... les femmes ! ;-)

:)


josami

 et clyde, bémol, même les femmes sont pas toutes fatales y'aurait trop de concurrence! Bon il est vrai que tu es maître en la matière

je l'aimais bien moi ton tournoi anarchiste vaga alors je m'engage solennellement à faire prems du non  classement (tu pourras tricher un peu?) à ne pas moufter, à t'aider à mal compter, à mal placer les gens et à être totalement inique. Kestendis? vendu?

Stomsed

 J'adhère totalement !!
J'avoue que je n'ai pas lu l'énoncé  , lol , mais avec Vaga , ce ne pouvait être que top :-)

Notre poète , à nous tous , notre écrivain.....
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

nawelle

 Je tiens à saluer l'excellent travail de Vagabond à travers ses tournois à la fois originaux et pertinents. Mais également son subtil humour, sa grande politesse...avec tous les joueurs, et son humilité. Dailleurs si je reprend une certaine phrase que apparement personne n'a élucidé : "Un talent certain, une rapidité reconnue, une humilité soulignée de tout le monde" je pense qu 'elle te correspond Jérome!! et je n'accepte pas que tu puisse donner victoire à hitler en démissionnant de la sorte. Je ne sait pas ce que veut dire "cet episode ME sera fatal" mais il n 'est pas question que tu te retires du jeu, si telle est ton intention, on a trop besoin de ta présence !!

xenaa

 Je suis bien d accord avec Nawelle. Et plutôt furieuse de m'être crée ce pseudo...pour rien. Et puis pour une fois qu un tournoi commençait à 22h00, vraiment dommage!! moi qui ne peux jamais me libérer plus tot!!
Alors voilà je vais jouer avec mon pseudo, attention à vous et à votre côte, je vous PREVIENS je sais jouer et plutot pas mal :-)
on verra ceux qui on un esprit guerrier!!
A vous de deviner qui je suis :-))