Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

pour ceux qui ont connu lisaamonaa

Démarré par billy2, 21 Juin 2006 à 22:45:20

« précédent - suivant »

billy2

  une mauvaise nouvelle pour ceux qui comme moi avons connu lisaamona sa famille ma prevenu qu'elle est decedeé en mars a la suite de son operation   c'etait une bonne amie de jeu   et aujourd'hui je suis  tres triste comme quoi les amis du net    ne  nous sont pas indifferants voila  adieu fanfan

sulfu

 oui billy ca arrive des relations d'accro et c chouette , et comme c nous qui faisons le net et le jeu il y a des personnes de tout horizon avec leurs maladies, leurs bonheurs, leur handicap , c cette idée que j'aime un jeu ou tout le  monde se melange et prends du bon temps

restons courtois on ne sait jamais qui on a sous un para

Pensée a toi lisa


oceana_33

 je ne connaissais pas cette personne mais je tiens a présenter mes condoléances a sa famille.

ya aussi une autre joueuse "vénusienne" pour ceux qui l'ont connu qui est décédé ya quelques mois.

j'avais deja vu son speudo plusieurs fois sur stiches.

oui accros reflète bien la vie de tous les jours de tout en chacun, avec ses joies, peines et soucis quotidiens.

bon week end a tous
bisousssssss

otya

 difficile de trouver ce courage tant souhaité, je pense à ces deux familles et sais combien leur peine est immense. Je les embrasse, rien à dire dans pareilles circonstances, il faut compter sur le temps hélàs.
Condoléances.