Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

âge

Démarré par lululaouf, 22 Juin 2006 à 19:23:02

« précédent - suivant »

laurence33

 
c vrai, certaines persones  dont je ne citerai pas les noms , ont  passé des jours et des heures  ici, ils ont été bien content d'avoir ce site quand un autre a fermé, et dès sa réouverture sont repartis la bas.

sur ce point g rien a dire , chacun fait ce qu'il veut, par contre, la où je ne suis pas du tout d'accord, c'est le dénigrement , et les critiques que ces personnes ont dit en le quittant.

sur ce bonne jounée

Bonnie

 http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1434192" target=_blank>Moi, je préfère jouer ici sur stiches et score

Bonnie

 http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1434219" target=_blank>Certains jeunes joueurs jouent très bien

mo_rue

 Si certains jouent ailleurs, c'est juste parce qu'ils y ont été contraints, pas parce qu'ils préferent dox, bien au contraire.

Modifié par mo_rue le 06/07/2006 22:57:21

The_Best

Tu m'excuseras mo_rue mais vraiment pas d'accord avec toi. Beaucoup ont filé sur Dox dès l'instant où l'on a annoncé qu' Acro allait fermer. Et beaucoup n'y sont pas revenus. Bien sur qqs uns (es) ont connu le tout premier dox donc qq part ça se comprend un peu. Perso et je n'ai pas peur de le dire, je n'aime pas Dox, plateforme anti conviviale, la fin de partie quasi imprévisible, faire un pv est assez ennuyeux et évidemment les dials sur le géné, pour moi il n'y a que scores question jeu pur qui soit le plus juste et le plus logique. Que de vulgarités ai je pu lire, bien sur je suis comme d'autres, j'aime le délire et sur le lobby de stiches je sais que parfois l'on poussait un peu mais cela n'était jamais vulgaire. Hors là-bas, j'ai assisté parfois à des conversations où il faut espérer que des gamins ne lisaient pas. Car bien entendu, nos délires ici n'étaient pas dans des heures où logiquement des gamins sont encore debout... Par contre bémol et je m'incline sur ce point, il est vrai que l'on ne pensait pas toujours à nos amis du Québec. Mais je le répète, du délire mais sans vulgarité.
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Shlikah

 Tu peux penser ce que tu veux , mais mo_rue a raison, certains ont été contraints de quitter acro, et jouent , faute de mieux sur wordsteal.
d'ailleurs toi qui es un vieux joueur ici, tu sais très bien ce que contraints veut dire. Inutile de jouer l'ignorant.

The_Best

Je n'ai pas joué à l'ignorant, j'ai exprimé mon point de vue et donné mon avis.  J'ai été banni c'est vrai, mais je suis là donc...
J'aime les gens qui se planquent (d'ailleurs si ma mémoire est bonne, tu dois le fils d'une certaine gardienne d'un forum ou peut-être est-ce elle même qui utilise ton pseudo ?) en voulant donner la leçon aux autres puisque tu as l'air de si bien me connaître !!! Effectivement je pense ce que je veux et mon avis sur cet autre site a toujours été le même, je l'ai même exprimé à d'autres pseudos là-bas. Donc point la peine de te donner du mal à me répondre.
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Shlikah

 Tu te trompes , pas le fils.

laurence33

  je suis d'accord avec toi the best, autant gt accros de l'ancien dox , autant le nouveau ne m'inspire guère ( la plateforme du jeu est d'une tristesse,  on voit pas la fin du jeu (

et je ne parle pas du lobby, comme pas de chechers a certains moments, c une poubelle et encore je suis polie!  cela me fait penser a yahoo pfffffff


quant aux sois-disantes personnes qui sont aller a dox car viré d'accrostiches, désolé mais ya en vraiment trés trés peu..... la plupart sont partis de leur plein gré!!!

sur ce bon jeu a tous)))

et bon week end

Dadette

 c'est moi qui ne comprends pas ou le sujet du 1er post a ete detourne de son but initial ?

un ou une ado demande si il y a des jeunes de son age et on se retrouve en pleine polemique a propos d' un jeu complement exterieur a acrostiches ...

en quoi le fait qu'un ou une jeune demande de l'aide  a t il un quelconque rapport avec des joueurs actuels ou passes ?
 certains sont reste...d'autres sont partis ailleurs  et alors ? c'est la vie , pas de quoi s'entre-dechirer . Chaque site a ses inconvenients et ses avantages . a nous de lire les regles et de les respecter si on s'y inscrit .


 Marrant!

Laurence33, inscrite le 03/07/06... nous explique comment des gens ont quitté dox pour venir ici, et comment ils sont repartis sur worsteal...

laurence33

 
oui trés marrant marmiton toutes les critiques que toi et tes copines ont dit sur blag et accros pfffffffffff

quand on passe des jours et des heures sur un site, la moindre des choses  quand on le quitte on dit rien.

vous étiez bien contente d'avoir accros quand dox a fermé.

sur ce sujet clos!


blag

oki suffit de demander.

PS pour lululaouf : en passant un peu de temps sur acro tu devrais trouver des personnes de ton age. Patience, patience.