Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Et ça continue !!!!!!!!!!!!!

Démarré par The_Best, 05 Juillet 2006 à 22:00:34

« précédent - suivant »

oceana_33

 entièrement raison phéno et the best ))


moi je ne comprend tjs la réaction de jabu , qui a déclenché toute ces polémiques pfffffffffff

les bleus, donnent du bonheur, et arrivent a rassembler et a sortir la France de sa morosité habituelle, pour cela je leur dit un grand Merci) et leur tire mon chapeau.

oui, ya du malheur , de maladies ,etc dans le monde et alors ou est le rapport avec le foot???

Lorsque vous aller a un concert, spectacle, théatre etccc, on sait  trés bien ,que le chanteur, l'acteur  gagnent trés bien sa vie ,  donc si je suis ton raisonnement jabu on devrait  les bouder, et se priver d'un plaisir?

trop nulle comme réaction pfff


delice

 http://www.grapheine.com/futeboltv/play.php?id=1866" target=_blank>On est en finale on est est en finale on est on est on est en finale...


Et demain on vous met le feu et et demain demain on vous met le feu..

Modifié par delice le 08/07/2006 21:17:40

cerise64

 Oulàl, que de passion !

Ben moi, (pardon à vous, messieurs) , j'aime pas le foot , enfin, pas au point de suivre les matches de ligue, par exemple, ni même la coupe de France .

Je préfère le rugby .

Mais voilà, depuis le début de la coupe du monde, comme à chaque fois tous les 4 ans, je ne loupe pas un match , je suis imbattable sur les stats, les cartons, les remplaçants et j'en passe ...

Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien, en tout cas ce n'est pas par nationalisme, ni autre chose de malodorant dans ce genre...non, je sais pas, ça m'émeut, voilà .

Peut-être voir tous sportifs, qui vivent et travaillent dans des pays différents, unis dans un même élan pour offrir aux gens de leur pays, leurs compatriotes, un bout de rêve habillé en bleu ?

Peut-être ça, pour moi, l'humanité : au delà de nos origines, de nos habitudes, de notre quotidien,retrouver le plaisir d'unir des gens si différents et si semblables .

Et puis me dire aussi, sous tous ces maillots, sous toutes ces couleurs, bat d'un même espoir le coeur d'un homme .

Peut être ça, ou bien autre chose, allez savoir .

Allez, bisous à tous les fanas, et rendez vous à la prochaine !

Cerise

  Allez les bleus Allez les bleus

 Zidane il va marquer ohé ohé ohé ohé : )

http://www.bleusdefrance.com/tifosite01.jpg" border=0>


Bonne finale à tout le monde : )



Modifié par Lolie le 09/07/2006 00:17:02

sulfu

bon ben on a quand meme la troisème place... pffff


que le meilleur gagne et pas tjs les memes non plus :p

snake6

 Oui allez les bleus et espérons que ce soir se sera la fete,de toute facon peut importe le résultat c'est déja un grand exploit d'etre arrivé en finale alors que la moitié des français n'avait pas foi en leur équipe
Je signale juste a océane ke ce n'est jab qui a mit un message de polémique dans ce sujet mais toupie,tu confonds avec l'autre sujet sur la france qu'avait posté the best

oceana_33

 oui allez les bleus et un grand merci pour avoir redonné à la France "le sourire" moi g remarqué un changement positif, les gens sont plus souriant, moins froids c super ))))

et non snake je ne me suis pas trompée mdrr c  bien Jabu qui a lancé cette polémique suite a un poste de the best ) relis bp plus haut lollllllllllllllll

bon dimanche a tous)))))

et soutenez la france soir

xxxxxxxxxx

lalibela

Les Bleus, ce sont bien les Azzuris non?

toupie

 Bravo zidane ????? je croyais que c'était dans le ballon qu'il fallait taper ...... PAS d' un coup de tête dans la poitrine de l'adversaire !!!!!

petitanon

  Zidane est exclu et termine sa carrière sur un carton rouge. Le problème est que c'est mérité, car il donne un coup de tête sur la poitrine de Materazzi, pour rien. Encore ce fichu caractère qui coûte cher et qui va énormément ternir l'image de Zidane. On en pleurerait.

la terrible epreuve des nerfs solides

Bravo les bleus qui etaient en blancs  se soir

Modifié par petitanon le 09/07/2006 23:37:24

regpeps

 Oui, geste inexcusable de la part d'un grand champion... mais l'histoire montrera certainement que l'insulte proférée valait aussi l'exclusion du joueur italien... Certaines paroles ne doivent plus être entendues sur un terrain...
En tout cas et malgré tout ce qui a été dit et écrit à l'encontre de R. Domenech et de son groupe au début de cette coupe du monde, bravo et merci les bleus.
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

The_Best

C'est clair Reg. Même à 34 ans, se faire traiter de fils de p..., l'on ne supporte pas. Evidemment, un joueur de sa classe aurait du rester maître de lui-même. Je suis de ton avis et, n'étant certainement pas trop stupide, ce geste n'a aucune excuse, mais encore une fois, la fourberie Italienne a fait des siennes. C'est dommage...

Modifié par The_Best le 10/07/2006 00:07:47
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)