Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Devoir de Vacances

Démarré par Stomsed, 08 Juillet 2006 à 08:49:09

« précédent - suivant »

pascaline6

peu etre en pesant tous les sac en une fois et en en retirant un par un de la balance?on a droit ça?

katahari

:'( non y a pas le droit ça, la pesée ne doit se faire k en une seule fois.

;) indice : les sacs ne sont pas scellés.

pascaline6

#692
bon et si on enleve une piece du premier sac et deux du deuxieme et 3 du troisieme et ainsi de suite ,on pese les piece et d'apres le poid on calcule mais je cherche je sais pas encore comment lol ça vien de me traverser l'esprit lol :D             


bon voila j'ai pris un stylo lol

on calcule le poid que ferais les piece si elles etaient vraies

on pese les pieces et on regarde combien de fois il manque 0,5g pour arriver au poids de vrai pieces si il manque 2gr c'est que le sac ou on a enlevé 4 piece est le bon  ::) ::) ::) me suis je bien fait comprendre mdr ::) ::) :D

katahari

bravo
;) c pile poil ça et c très clair.

à toi.

pascaline6

Une voiture s'engage tous feux éteints dans un passage étroit. Soudain un chat noir traverse la rue.
L'automobiliste s'arrête pour le laisser passer. Comment est-ce possible ?

douchkay



Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

pascaline6


douchkay

Merci  ;)

Une autre tout aussi simple

Pourquoi dit-on que les Bretons sont tous frères?


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

The_Best

Parce qu'ils ont QUIMPER ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  :P


╔══════════════════════════════════════════════════════════════════════╗
   Tu es un chauffeur de bus                                                                                         
                                                                                                                               
   Il y a 56 personnes dans le bus ,au premier arrêt 26 personnes montent et 23 descendent.   
   Au deuxième arrêt 12 personnes montent mais au cinquième le bus est vide !                     
                                                                                                                               
  Quel âge à le chauffeur ?     ;D                                                                                         
╚══════════════════════════════════════════════════════════════════════╝
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Marsu

mon âge puisque je suis le chaufeur.

pascaline6


The_Best

Citation de: Marsu le 22 Juillet 2007 à 19:08:34
mon âge puisque je suis le chaufeur.

Il est kro fort not' Belge national !!! ;D
Bon Michel, à ton tour d'envoyer un truc plus que tordu, tu sais le genre de truc dont tu as le secret  ;)

Par contre Pascaline, je pense que tu as mal lu l'énigme ! :D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Marsu

Je suis derrière mon père et pourtant il se trouve derrière moi.
Comment est ce possible?


Energumene

Ne fermons pas trop vite le livre du temps car à chaque page l'histoire peut changer ...


pascaline6

oui j'ai pas fait attention a tu es chauffeur lol