Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi AMICAL du 14 juillet 2006

Démarré par Stomsed, 14 Juillet 2006 à 22:06:34

« précédent - suivant »

regpeps

 Hey, Sulfu, j'ai écouté tes conseils!!! J'ai d'abord essayé avec une souris à deux pattes!!!! j'ai commencé par gagner (bien que ce soit une blonde) puis elle à deconné (cté) sans arret d'ou mes déco a répétition!!! Là je suis en train d'en installer une verte à quatre pattes mais elle n'arrête pas de gigoter et la queue? je dois la brancher où? Sur quel porc de mon pc?
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

regpeps

 Deux fois... tu as bien vu en direct non?...
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

sulfu

 mdrrrrrrrr bagg regs la queue met la dans ton nez  si tu sais pas quoi en faire mais , je ne sais pas ou tu as trouvé une souris a deux pates pauuuuuuuuuvres souris, en fait regs avec des souris du genre que tu as pris mefie toi ca bouffe les fils et je sais de quoi je parle :) c pas a l animalerie du coin que ca se vend ...

Modifié par sulfu le 17/07/2006 10:44:08

regpeps

Oui bag!!! apres verification je me suis servi de sa queue comme tire bouchon pour ma bouteille de rosé.... et j'ai jeté le reste...

Euh sulf, les blondes, ça ne se trouve pas en animalerie? Tu m'inquiètes, j'avais acheté quoi a l'insu de mon plein gré alors? Elle jouait rudement bien pourtant.... lol Enfin par rapport à  moi!!!  Tout est relatif comme disait mon copain ALBERT.
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

sulfu

 mdrrr regs non les bondes ne se vendent pas encore en animalerie hi iii

je sais pas ce que tu achetes moi ! fais attention certains vendeurs peuvent te faire acheter n'importe quoi en le faisant passer pour n'importe quoi ....

regpeps

Les bondes se vendent dans tous les magasins de bricolage sauf la bonde à Bonnot...
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

the_blonde


regpeps

 Mais non on parle de bondes; pas de blondes!!!!
Bien que james (bonde ) vient aussi de me répondre se sentant concerné!!!
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

delice

 Je ne voudrais pas en faire un fromage mais je ne connais que la bonde huelle ;)