Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

la chasse au trésor

Démarré par snake6, 20 Juillet 2006 à 22:48:39

« précédent - suivant »

ifred2228

 oui ca a l'air bien sympa suis partant

Bonnie

 Tu disais Gavrocjhe que le gardien est maitre. D'accord avec toi .
Mais ou ça ne va pas c'est quand un des gardien joue aussi alors que les gardiens ont  déjà une lettre, je trouve que ce n'est pas très juste par rapport aux autres joueurs.
Et surtout que le gardien dont je parle à pu choisir et sa plage est ses options alors que moi ce gardien m'a tout refusé.

snake6

 Bon j'avoue que le fait d'avoir laissé jouer les gardiens si ils le désiraient m'a un petit peu mis dans l'embarras,et je me doutais que cela pourrait gener certains d'entre vous,mais bon c'est pas grave, j'ai deja des idées pour une prochaine chasse au trésor et cette fois ci les gardiens ne joueront pas.Je déciderais également des options de jeu dès le départ qui seront communes a tous.La c'était un premier essai,je suis ravi que l'idée vous ait plut alors ne soyez pas trop durs avec moi :
Il reste encore du temps pour que d'autres trouvent le mot,et je vous promet que la prochaine chasse au trésor sera encore plus interressante

gavroche

 ca n'a pas repondu a ma question mais bon

gavroche

 snake06 tu connais mon avis sur ce gardien et en plus il n'a pas battu tous les gardiens  si encore il l'aurait fait me serais tu

gavroche

 ceci etant dit  je ne critique pas du  tout ton idee qui a ete tres bonne  et comme l'erreur est humaine  certaines peuvent etre rectifier

SIBELLE50

 Bonjour à tous!!

D'abord, bravo à snake, qui a eu cette merveilleuse idée!!
Je n'ai jamais été aussi en demande que là, lolll

Ensuite, bravo, à notre premier gagnant, Gavroche, ainsi qu'aux autres.

Moi aussi, je suis d'accord que les gardiens de lettres ne puissent pas jouer, moi, je ne jouais pas mais là par curiosité, j'ai commencé à jouer aujourd'hui, car même étant gardien de lettres, on n'est pas au courant du mot!!!
Donnons, la chance à l'inventeur de ce jeu, car c'était vraiment un essaie à savoir, si le jeu intéresserait les acrosteurs.
Alors au prochain tour, ça sera vraiment plus sérieux, comme il le dit dans son message.

Encore bravo, petit serpentino!!!!

sulfu

hééé pour uen fois que je suis dans un top vous n'allez quand meme pas me refusez ca:)


bonnie tu parles de moi quand tu dis que je t'ai tout refusé? si oui sache que je ne refuse qu'aux gens qui exigent des choses et non je n'ai  pas refusé de jouer je suis allé sur accro je pense non???  
bien a toi ;-)

et puis zut ily aura tjs des raleurs et raleuses certains passé pro pour emmerder leur monde a ceuex la je dis bon dieu mais faites nous faire des tournois des concours au lieu de raler quel temps gaché c'est qu'un jeu soyez pas si primaire que ca c ennuyant pour tous

et ceci n'etait qu'un prototype clair qeu tout n'est pas pensé c comme une grille de tournois c au fil du temps que ca se contruit ,

arretez vos singeries et pensez un peu au gens qui organisent les concours , c pour votre plaisir ! mais vous que faites vous , vous ralez alors pour el plaisir de l'organisateur on repassera mais lui on l'oublie tjs n'est ce pas ;-)  

arrete de prendre ton amusement dans les ralleries se serait plus chouette pour tous

halalala



Modifié par sulfu le 25/07/2006 09:04:49

Bonnie

 Oui Gavroche apparemment on peut trouver la lettre sans jouer contre le gardien .Deux des finalistes n'ont pas joué contre tous les gardiens et sont classés.Mais alors les régles ne sont plus suivies.Ils jouent par déduction.
Je pensais qu'il fallait d'abord trouver le nom du gardien , puis jouer avec lui , gagner et lui demander la lettre.

sulfu

 ben oui c un peu delicat pour snake de revenir sur ce qu'il a dis par fair play vis  a vis des gardiens

bah bonnie tu pourras bien passé une fois dessus non ? ou alors tu va nous faire un caca nerveux ? peut etre deja en cours ?

te decourage pas snake des raleurs il y a tjs et il y en aura tjs

ferme les yeux car bcp attendent une autre edition de toi  xxxxxxxxx :p et apprecie le jeux avec des defauts ou pas le principale c de participer

Modifié par sulfu le 25/07/2006 10:46:25

snake6

 Oui exact gavroche j'ai classé ldhs et malou mais il est vrai qu'ils ont as fait leurs 5 duels,si je veux rester honnette avec les règles annoncées,meme si elles ont trouvé le mot je dois donc rectifier
alors pour l'instant le podium est :

gavroche
sulfu(avec avantage d'une lettre) :-)
(et ca a pas été si facile que ca pour elle,moi meme l'ayant battu lol )
Bon je laisse encore quelques jour pour que d'autres puissent découvrir et tenter ce jeu.
Je lance deja un annonce  pour la 2ème chasse,je pe deja vous dire que le mot aura 7 lettres ,j'ai deja 2 personnes volontaires pour etre gardiens,alors il en manque donc 5
alors pour ceux que ca interresse faites moi signe :-)

Modifié par snake6 le 25/07/2006 12:08:07

ldhs

Oui il est vrai que j'ai trouvé le mot sans faire les 5 duels. Je n'en ai fait que 4 (un de perdu et 3 gagné). Je dois donc rejouer contre un des gardiens. Quant au 5ème gardien, il semblerait qu'il ne joue que le weekend.... mais j'ai bien l'intention de gagner les lettres du mot que j'ai déjà deviné.
Je pense aussi  que pour la prochaine chasse, les options doivent être les mêmes pour tout le monde comme tu l'as suggéré Snake.
Malgré  tout ça, j'ai trouvé ton idée tout à fait géniale car cela nous donne l'occasion de jouer contre des acrosticheurs que nous ne connaissons pas forcément.... Continuons, c'est sympa ! Bonne chasse à tous

snake6

 Ma chère sulfu après vérification je vois qu'il y a un gardien que tu n'a pas battu :-) alors je rectifie a nouveau(oh lala je vais péter un cable lol)
Donc classement actuel :
Gavroche

voila et maintenant on part sur de bonnes bases,allez encore une semaine et après je lance la 2ème chasse au trésor et la tout sera au point lol

gavroche

 Bravo snake6 les erreurs  ont ete repares je repete et je le le dis ton idee et superbe

j'avais oublie de remercier un gardien qui ne joue pas sur stiche  mais sur score et qui a accepter mes options comme quoi le jeu et la bonne humeur peuvent  toujours  regner

snake6

 Sulfu bravo tu es maintenant seconde du jeu :-)

J'ai constaté ce soir k'il y avait polémique entre certains joueurs et la je comprends pas ,alors j'attends encore jusqu'a  jeudi midi pour vos réponses et je stoppe cette première chasse au trésor.Dès jeudi soir je vous dévoilerais la nouvelle