Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi TGV - COME BACK -Vendredi 28/07-21h(HF)

Démarré par Stomsed, 27 Juillet 2006 à 13:03:17

« précédent - suivant »

Stomsed

 Tournoi TGV - Come Back ce Vendredi 28 juillet à 21h sur ACROSCORE.

Dunkerque de retour :-)

Alors , nous nous associons pour un tournoi TGV Score.

Placement : En fonction du nombre de joueurs , soit 2 par para soit 3 !!
Placement libre à partir du para 21 , et ensuite à vous d'enchainer un maximum de parties entre 21h et 23h00 précises.
Interdiction de rejouer avec un même partenaire.

Les options , nous vous en parlerons au tournoi.
Classement : A voir , au tournoi.

Nous vous attendons nombreux pour ce qui sera le COME BACK de DUNKERQUE  :-)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

pfioufeuse

 
Je prendrai ce train avec vous

bisous



Modifié par pfioufeuse le 27/07/2006 15:27:31

proteine

 Je viendrai à votre tournoi et je règle de suite le supplement pour ma chatte ........ -))

Bise xxxxxx
Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme. Une femme intelligente y renonce.

sulfu


ifred2228

 Sauf distraction je serai present au coup de sifflet du chef de gare de Dunkerque!!

nawelle

 j aime beaucoup tes tournois stom alors j essaierais aussi d etre là demain soir :)

regpeps

 Réservez moi une place à l'arrière (du) train....
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

sulfu


ifred2228

 merci de  ce retor triomphal du tricheur.tu as sciemment choisi tes amis gagnant(e)s en sabotant le jeu d'autres en faisant trainer leurs parties.merci a ton accolyte de tricherie proteine.que ceux qui me lisent soient avertis.

proteine

ecoute ifred !! t'as rien compris je crois , il est temps pour toi de grandir; et je ne vois pas comment je pourrais tricher alors que je suis arrivéée   dans les vingtiemes!!
sur ce a bon entendeur salut !
Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme. Une femme intelligente y renonce.


gavroche