Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Challenge FIDELITE :-)

Démarré par Stomsed, 29 Août 2006 à 20:18:57

« précédent - suivant »

Stomsed

 Bonsoir , je m'adresse à tous les GO , ou futurs GO.
Seriez vous d'accord pour me suivre dans la création d'un challenge "FIDELITE TOURNOIS "?
J'ai l'intention pour le mois de SEPTEMBRE 2006, de créer un CHALLENGE , afin de privilégier la fidélité dans chacun des différents tournois organisés.
Je m'explique ,lorsque vous organiserez un tournoi , et que vous préciserez lors de l'annonce que celui-ci fera parti du CHALLENGE FIDELITE , alors dans ce cas , je propose le barême suivant :
1er - 50pts / 2è - 45 / 3è - 40 / 4è - 35 / 5è - 30 / 6è - 25 / 7è - 20 / 8è - 15 / 9è - 10 / 10è - 5....
A la fin du mois , il y aura un classement en fonction de ce barême indépendamment de votre classement.

J'attends vos réactions , ainsi que vos propositions , aussi bien des GO que des tournoyeux :-)
Merci de votre attention .

NOTA : Si l'idée vous enchante , pourquoi ne pas la poursuivre sur les mois suivants ?.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

pfioufeuse

 Very dood  idee....

Et tu donnes combien de points aux GO ? lollll

bip_bip

 Super bonne idée stomsed ... et aux GO tu donnes combien de points ?


 mdrrrrr

Stomsed

 Pour toi ( Pfioufeuse )  qui est trop top ( dans le bon sens du terme ) le maximum :-)

L'idée est en l'air , mais j'ai besoin de vous , de notre collaboration pour peaufiner.

Modifié par stomsed le 29/08/2006 21:30:44
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

passeke

 et moi je vous ferais un beau petit site web juste pour le
CHALLENGE FIDELITE
YO!

sulfu

 ok stommm c envisageable mais pour stiches les points je fais comment?

bete question !

Modifié par sulfu le 29/08/2006 23:11:17

Stomsed

 Super Passeke , on compte sur toi .... :-)
C'est génial , celà prouve que nous sommes une grande famille  ( j'avais l'intention de te le demander , lol ).
 Sulfu , quel est le problème sur Stiches, il y aura toujours un gagnant !!! et un classement. :-)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

pfioufeuse

 ok pour moi stomsed ..... et bip bip aussi bien sur...

je veux bien m'occuper de tenir les comptes pas de blemes....

Tous les tournois només "challenge" dans le titre du tournoi pour faciliter le suivi.. je preparerais un tableau demain si t ok et je te le fais passer... ainsi qu'eaux autres GO qui se joindront à nous  ok ?

sulfu

 je suppconne le fait que tu n'aimes pas mes grilles pfiouse? :p

pas de pb stomsed:) tout roule

Modifié par sulfu le 29/08/2006 23:25:05

Stomsed

 Pfioufeuse , trop génial , voir le post de Passeke ... ( Qui se propose de créé un site ).J'en attendais pas moins de vous tous.Et moi , créer un site , grrrr ( pas capable ) , comptabiliser , grrrrr ( Euhhh !! ).
Donc , comme nous sommes une grande famille , je te propose de communiquer avec Passeke pour tenir à jour ce classement CHALLENGE.
Merci , et surtout n'hésitez pas à émettre vos idées pour amiéliorer ce CHALLENGE.

Modifié par Stomsed le 29/08/2006 23:37:08
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

pfioufeuse

 Un tit truc me gene ....

D apres ta proposition on ne "fidélise" que les 10 premiers... hors en moyenne nous sommes 30 a chaque tournoi...

Faudrait trouver un moyen d'attribuer des points à tous les presents....

Un idée .. pas dit que ca soit la bonne ...

On attribue les points selon le nombre de participants ...

si 35 participants le 1er 35 le second 34 etc ...

si 24 participants le 1er 24 le second 23 ect ...

Ca irait vous pensez ?

Ce principe permettrait en plus de tenir la moyenne de participants aux tournois ...

Modifié par pfioufeuse le 30/08/2006 10:01:15

sulfu

 si je peux me permettre pfiouse, il me semble plus equitable de commencer comme stom car autrement le premier aura tjs une cote variante selon le nbre de joueurs alors que la c fixe , ben au fait chaque  systeme a son defaut, et si le premier =50 le secon 49 le troisième 48....?

Modifié par sulfu le 30/08/2006 11:23:44

pfioufeuse

 Vi sulfu ... on part de 100 alors ... ben koi on peut rever lolllllll

sulfu

 ben non a partir de 50 c bon on  aura jamais autant de joueur donc pq pas ?

Stomsed

 D'accord pour donner des pts à chacun des participants,  je serais de l'avis de Pfioufeuse !
 Décroissant suivant le nombre de participants.Celà me parait équitable.

 
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux