Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Ohe les p'tits choux

Démarré par , 02 Septembre 2006 à 13:20:08

« précédent - suivant »

 Ca vous est déjà arrivé de voir votre pseudo X, y ou Z transformé en tout autre chose à la fin d'une partie et avant la suivante? Imaginez: vous êtes princesse et vous devenez citrouille. Vous expliquez ça comment, vous?

Flamme1

 Moi , je ne vois qu'une raison  tu as gardée ton coeur d'enfant  et tu crois encore a`l'histoire de Cendrillon.....

chanceuse ....;-))

Bonnie

 Tu refais un pseudo "citrouille " et tu redeviendras "princesse".

Vivianne

 Est-ce que la Princesse n'avait pas fumé un pétard pendant la partie ? lol

 Zavez tous raison, sauf sur un point: j'ai trop fréquenté le prince charmant, d'accord, mais j'fume plus depuis un an et encore, c'était pas la moquette. Merci d' m'avoir éclairée. C'est chou un mot gentil de temps en temps.

oceana_33

 g eut bien des pb sur accros mais cela jamais loll

je ne sais pas d'ou cela vient???? écrit a blag peut être pourra t'il te renseigner?


douchkay

 kikou , je pensais a une plaisanterie  mais non ..

Il peut arriver suite a un petit bug de ton pc que tu commences une partie avec ton pseudo et que tu la finisses en "vide" . dans ce cas fait f5 pour recharger ta page  et tu redeviendras toi meme :)


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

 Imagine all the people : z'avez connu ça aussi, non? Imaginez "filou" devenu "libre" comme le CUBA en moins de temps qu'il faut pour le jouer. Vous appelleriez ça comment vous? Ha, si John était là.... Vieille blessure musicale, peux rien faire, incurable...mdRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR