Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

tournois

Démarré par sulfu, 07 Septembre 2006 à 11:29:51

« précédent - suivant »

sulfu

 bien le bonjour tous et toutes

j'aimerais organiser un tournois, mais selon mon idée j'aurai besoin de debutant de vrai,  ! je parle pas de double pseudo qui en vrai vallent 4600 meme plus.


trop souvent le mot tournois fait peur j'entends des reflexions du genre mais je sais pas jouer, on peut venir nous aussi?

mais biensure que vous pouvez, et puis rare sont les personnes qui savent jouer héhé :) d'ailleurs il me serait plaisant que vous me fassiez signe car dans un futur tournois j'aimerais faire un jeu de solidarité entre bon joueurs et debutant


j'entends par debutant de 0 jusque la cote 4300 plus ou moins


ca vous dit? si oui faite un petit coucou ici



Modifié par sulfu le 07/09/2006 12:34:27

jamisou

 mais que voilà une bonne idée!

j'en  discute auprès des débutants (vrais) que je connais .
maintenant va falloir la concrétiser cette idée.

moi sais rien faire mais me porte  volontaire  pour accompagner et participer à cette aventure qui porte en elle une qualité qui m'est chère, la solidarité.

quand tu veux sulfu, tu peux compter sur moi

xxx


sulfu

coucou jamisou :) bien le merci

biensure j'ai deja 3 parties en tete et je pense que la dernière partie du tournois sera une normale pour le bien mental de tous et toutes

oceana_33

 super idée) je suis partante)

a bientot)

xxxxxxxxxx

oduesp1

bonjour,
geniale ton idee sulfu
je suis partante aussi
bisous a bientot

holly

 bonne idée sulfu )) pourquoi pas .... un tournoi par équipes ..de deux par exemple ...un débutant et un "confirmé ".....(j'ai pas dit ***firmé lol)

sulfu

coucou oceana pseudo et holly

oui holly c une bonne idée aussi ca l'equipe mais pour le prototype je prèfère individuellement comme ca si il y a un pépin ben ca ne changera rien dans la cote (comme certains crient au loup quand ils ont un desavantage par rapport aux autres)

et puis un shema de caclul fais que c pas possible mais des que j'aurais une bonne dizaines de debutants je lancerai le tournois :)


bien que je reflechis a l'equipe mais ne garantis absolument rien :) bien a vous



Modifié par sulfu le 07/09/2006 17:42:07