Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

GAGGS DANS LA LÉGENDE Par Clyde

Démarré par Clyde, 11 Septembre 2006 à 11:08:26

« précédent - suivant »

Clyde


C'est une premiere dans l'histoire d'acro, Gaggs décroche son 61ème podium en terminant 2eme au Tournoi "Dernière Minute". Malgré une forte montée de fièvre dans la derniere partie, la Belge délivre un nouveau récital pour entrer dans la légende avec un 61ème podium, unique dans l'histoire d'acro.

 
Gaggs dépasse Stomsed (59 podiums), Passeke (49 podiums) et Pfioufeuse (39 podiums)
 
Stomsed a termine 8ème et Gaggs, en terminant 2ème, l'a enfin dépassé en nombre de podiums avec 61 contre 59 pour Stomsed. Consciente de son impact sur l'histoire d'acro, la belge est ainsi devenue la nouvelle recordwoman. Son bonheur renversant et ses pleurs après l'annonce des resultats illustrent la portée de son nouvel exploit. Au-delà de la légende, la belge apporte un supplément d'âme et surtout complète la panoplie des joueurs d'acro. La numéro un mondial produit un jeu unique, crée en permanence et possède une humilité rare. Qu'elle joue bien ou mal, elle gagne. Ce 61ème podium illustre la suprématie de Gaggs.

Première joueuse d'acro à dépasser les 60 podiums, elle ne se lasse pas, tire même une force de cette quête de la perfection et invite les historiens à commencer l'écriture de sa légende. Le temple d'acro est bien gardé.

:)

passeke

----------------------------------------------------------------------
****** TOUT SIMPLEMENT BRAVO A TOI GAGGS******
----------------------------------------------------------------------


YO!

Stomsed

 Je viens apporter mes BRAVOS également :-)

Toutes mes félicitations Gaggs,  mais continue sur ta lancée , car Pfioufeuse arrive pour le cap des 100 !!!

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Bonnie


Flamme1

 Je me joins à tous pour te féliciter !

Mais en plus je ne savais pas que toi  et Passeke étiez des stars  internationales

Mais oui je vous l'annonce  ils ont fait un film avec la grande réalisatrice  Bonnie ..;-)

Puis-je vous demander un  ortographe ?

Encore bravo !

Clyde