Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tounoi acroscore (F) "Mecs contre nanas" le 5/10 a 21h HF

Démarré par Clyde, 29 Septembre 2006 à 18:23:43

« précédent - suivant »

Clyde

Yoooooooooooooo,

Vous voulliez une revanche, les nanas ? Et bien jeudi soir sera pour vous l'occasion de la prendre ...

A jeudi !

:)

PS: C'est Stomsed qui me remplacera en tant que GO ce soir  - merci Stoms :)

Modifié par Clyde le 05/10/2006 12:58:02

sulfu

let's goOoo...........http://img178.imageshack.us/img178/5400/smiley1284zh3.gif" border=0>..........Banzaï


fais attention the best on va te la deplumer ton alouette :p



Modifié par sulfu le 30/09/2006 17:02:21

The_Best

Clyde, crois tu qu'il faille leur prêter des joueurs ou doit on tout simplement s'incliner pour leur accorder une belle ? Alouette, gentille alouetteeeee !!!;-)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

regpeps

 Comptez un ohm de plus pour faire de la resistance... Avis aux conductrices, cha va être électrique comme ambiance et on verra dans quel camp se situent les "lumières"....
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)


opportun


morgabar

Sûr... l'important c'est de participer... On vous a fait plaisir... La fête est finie lol ! Alors, préparez vos mouchoirs les H !

Je viendrais avec mes talons aiguilles....Attention à vos pieds, messieurs !
Et quand vous aurez perdu ...
"Si tienes un hondo penar, piensa en mi
Si tienes ganas de llorar, piensa en mi "...

Bizzz


Bonnie


LOIMA

 je serai là... bien sûr!
et  me joindrai à toutes les F
bisous:)

djailes

 si les mecs veulent toujours de moi vue ma pietre prestation anterieure je serai là. je vois dejà les nanas qui se rejouissent.... mefiez vous

beluga

 yes   ca   me  va   la   revanche; serais  là  pour   pour  defendre   les   mecs     bien sur   :)))


oceana_33


alexanne


Vagabond


A demain peut-être :)

Modifié par Vagabond le 04/10/2006 19:19:28
"Je suis ... la colère de Dieu"

Clyde

Yo,

Je ne pourrai malheureusement pas m'occuper du tournoi de ce soir et souhaite qu'un volontaire me remplace en tant que GO afin d'eviter d'avoir a l'annuler. Que les volontaires me fassent signe par messagerie.

A bientot !

:)

proteine

  euhhh on peut changer de sexe selon que cela nous arrange ?
Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme. Une femme intelligente y renonce.

sulfu

ben si qqun calcule pour les nanas je veux bien faire pour les mecs

héééééééé pour une fois que Bonnie fait une video avec moi vais pas louper ca :p

Modifié par sulfu le 05/10/2006 12:22:06

Stomsed

 Suis volontaire pour prendre le relais , Clyde !!
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Bonnie

 Merci à toi Stom.
Bon tournoi à tous et bisous.