Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tounoi acroscore "de tous les saints" a 21h HF

Démarré par , 27 Octobre 2006 à 22:02:28

« précédent - suivant »

Chers freres, cheres soeurs,

Vous voici bien ranges en ordre prets pour votre entree au paradis selon votre merite :

http://img134.imageshack.us/img134/9319/detouslesaintstd6.jpg" border=0>

Que ceux qui ont quitte avant  de s'etre devoiler le fassent ici s'ils ne veulent pas finir en enfer.

Merci a tous et au prochain ... tournoi !

PS : Le miracle n'a pas eu lieu - bien que certains aient pu le croire un moment - nous etions bel et bien Bonnie and Clyde.

:)


Modifié par St_Isidore le 29/10/2006 10:44:14

josami

 Sorry Belzebuth m'a fait un croche pattes devant l'entrée du paradis. Ci-git Synthétique et effectivement brêve, diabolique déco. Amen


cath77



miss_alex

 oui  reviens  passeke c'est vrais  on t'aime  , dsl  mais  pouvez  pas  savoir  que c'est passeke moi croyais que c'etais  encore l'autre  !!!!!

passeke

 Bien sur que je vais revenir, j aime bcp trop acro et les amis (es) que je me suis fait la.  Mais je vais prendre une bonne pause le temps de reflechir, de passer de bons moments avec ma tendre, de bien travailler donc plus de retard :), de reflechir un brin... De toute facon je part tres bientot en Republique Dominicaine et en Janvier a Cuba, je reviendrai a la suite de ces voyages j aurai bien muri tout ca.  Desole d'avoir offusque kek personnes, moi je tapais n'importe quoi sur le clavier afin que la phrase est l'air d'avoir sorti de la bouche d'un cingle.  Et cette phrase si je me souviens bien parlais d'un capitaine de bateau qui voyageait sous le tropique du Cancer, enfin ce n'etait qu'une blague mal placee disons,, ( 5 membres de ma famille ( pres ou eloigne ) ont souffert du cancer et/ou en soufre encore)


Encore une fois je suis desole.  On se revoit dans le futur pas si lointain ( 2007 pas plus lol )
YO!

miss_alex

 bisouxxxxxxxxxxxx passeke et bonne  vacance a toi  et reviens nous en pleine  forme xxxxxxxxxxxxxx alex

claudef

 saint_luc =claudef
merci encore pour ce tournoi, à bientôt, bisous .